- x_akuma_x Voir le profil de x_akuma_x
- Posté le 3 mars 2011 à 14:53:45 Avertir un administrateur
- je reformule ma question car apparemment certaines personnes ne comprennent pas !
Alors voilà je n'arrive pas a réaliser ses killshot
Pulvérisateur:
tire deux fois sur un ennemi en plein vol puis le tuer avant ou à l'atterisage
le problème c'est que dès quand lui tire dessus avec le pulvérisateur il retombe tout de suite et pas le temps de lui tirer 2 fois encore moin 3 fois !!! et en plein vol ca veux dire jlee chopper avec le lasso ?
Eventreur:
Tue un ennemi avec un boulet qui a rebondi au moin deux fois
le problème c'est comment faire rebondire 2 fois !! j'ai reussi a faire rebondire que fois
Merci d'avance de votre aide
Tu veux que je reformule ma réponse?
Regarde sur youtube, ça m'a beaucoup aidé. 