CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killshot Help

x_akuma_x
x_akuma_x
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:04:55

Salut à tous,

Alors voilà je n'arrive pas a réaliser ses killshot

Pulvérisateur:
tire deux fois sur un ennemi en plein vol puis le tuer avant ou à l'atterisage

Eventreur:
Tue un ennemi avec un boulet qui a rebondi au moin deux fois

Merci d'avance de votre aide

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
03 mars 2011 à 11:09:55

tu veux j'ai pas bien compris tu nous demande un question d'où la réponse est dans la question Oo

puush
puush
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:14:30

Convertis ton Skillshot en anglais et fais une recherche sur youtube, tu verras, ça t'aidera. :ok:

x_akuma_x
x_akuma_x
Niveau 3
03 mars 2011 à 14:53:45

je reformule ma question car apparemment certaines personnes ne comprennent pas !

Alors voilà je n'arrive pas a réaliser ses killshot

Pulvérisateur:
tire deux fois sur un ennemi en plein vol puis le tuer avant ou à l'atterisage

le problème c'est que dès quand lui tire dessus avec le pulvérisateur il retombe tout de suite et pas le temps de lui tirer 2 fois encore moin 3 fois !!! et en plein vol ca veux dire jlee chopper avec le lasso ?

Eventreur:
Tue un ennemi avec un boulet qui a rebondi au moin deux fois

le problème c'est comment faire rebondire 2 fois !! j'ai reussi a faire rebondire que fois

Merci d'avance de votre aide

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:57:07

Merci de faire une recherche, voire d'ouvrir les yeux.

puush
puush
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:24:22
  1. x_akuma_x Voir le profil de x_akuma_x
  2. Posté le 3 mars 2011 à 14:53:45 Avertir un administrateur
  3. je reformule ma question car apparemment certaines personnes ne comprennent pas !

Alors voilà je n'arrive pas a réaliser ses killshot

Pulvérisateur:
tire deux fois sur un ennemi en plein vol puis le tuer avant ou à l'atterisage

le problème c'est que dès quand lui tire dessus avec le pulvérisateur il retombe tout de suite et pas le temps de lui tirer 2 fois encore moin 3 fois !!! et en plein vol ca veux dire jlee chopper avec le lasso ?

Eventreur:
Tue un ennemi avec un boulet qui a rebondi au moin deux fois

le problème c'est comment faire rebondire 2 fois !! j'ai reussi a faire rebondire que fois

Merci d'avance de votre aide

:d) Tu veux que je reformule ma réponse? :hap:

Regarde sur youtube, ça m'a beaucoup aidé. :ok:

x_akuma_x
x_akuma_x
Niveau 3
03 mars 2011 à 16:53:40

Puush

j'ai bien sur chercher sur youtube et sur d'autre sites mais si je pose la question sur le forum c'est pour avoir une réponse le plus précis possible et non pas pour quand me renvoie ailleur

merci quand même

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:59:16

Merci de faire une RECHERCHE pour trouver le topic approprié existant.
Voici l'endroit où tu peux faire cela : http://s2.noelshack.com/uploads/images/11169503267967_h.png

Quoique tu n'as même pas besoin d'en faire une, le fameux topic est en première page en ce moment.

puush
puush
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:59:45

Ok.

Pour le SS avec le Pulvérisateur, essaie de prendre une grande place où il de l'espace (par exemple : Le Parc). Tu sismolock un ennemi, tu shoot dedans, tu attends qu'il redescende et tu le reshoot. :ok:

Pour le boulet, essaie de prendre un long couloir (j'ai pas d'exemple désolé) attends qu'un groupe d'ennemis arrive et recule le plus loin possible (ou va dans la direction opposé), tu n'as plus qu'a tirer ton boulet et maintenir la gâchette enfoncée pour qu'il rebondisse deux fois.

J'avais envie de t'aider mais j'avais la flemme. :hap:

puush
puush
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:00:30

Avec toutes ces réponses, si tu réussis pas... :hap: :hum:

x_akuma_x
x_akuma_x
Niveau 3
03 mars 2011 à 17:42:43

Puush

c'est bon j'ai réussi Merci

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:44:38

:fete: Il a réussi. :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment