bonjour,
J'ai commencé la campagne en normal mais a l'act3, voulant avoir le trophée très difficile, j'ai changer la difficulté. Or en finissant le jeu je n'ai eu que le trophée normal qui s'est débloquer --' je voulais savoir si en choisissant le dernier chapitre et en le faisant en très difficile, j'aurai le trophée? merci