CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Probleme Multi

Ronnie54270
Ronnie54270
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:26:34

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le multi.
Mes ports sont ouverts, et quand par exemple je joue a Black ops, il me dit bien que mon NAT est ouvert alors que sur Bulletstorm il m'indique qu'il est Modéré...
Ensuite, j'ai le jeu depuis 2 jours, la 1ere fois que j'ai ésséyé le Multi, j'ai trouvé 3 joueurs, puis deco du serveur..
ensuite depuis hier j'ai ésséyé une quinzaine de fois de trouvé une partie rapide, impossible, sa trouve personne et sa me déconnecte...
Quelqu'un aurait une explication svp?
Est ce qu'il y aurait des personnes jouant sur Ps3 et qui cherche des partenaire?
ID PSN : Ronnie54

ps: je joue aussi a Dead Space 2, PES 2011, Black ops et Bulletstorm en ligne

roro-300
roro-300
Niveau 4
01 mars 2011 à 23:40:24

c'est parce que Bullestorm bug en ligne avec ceux qui sont NAT modérer et sur black ops c ouvert pour tous le monde enfete et ok je vais t'ajouter je joue sur bulletstorm et black ops ou mw2 voila et mon id psn : roro-300

Ronnie54270
Ronnie54270
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:01:59

Pour le Nat je suis pas sur.

sur black ops j'était en NAT modéré, j'ai ouvert les ports, j'ai rentré l'adrese mac de la ps3 sur le site de free, du coup mon NAT est passé ouvert, mais pas sur Bulletstorm. et sur Black Ops, y en a plein qui sont en modéré

puush
puush
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:14:37

On peut le voir partout, tous les joueurs PS3 se plaignent. :(

Et même sur les forums officiels d'EPIC GAMES et de PCF. Il y aura bien un patch ou un truc du genre.

valentinthebest
valentinthebest
Niveau 6
02 mars 2011 à 12:12:19

Salut à tous,

Je recherche des joueurs pour faire des parties privées car je n'arrive pas a régler mon NAT en ouvert, merci de m'accepter, mon ID PSN : valentin-thebest

valentinthebest
valentinthebest
Niveau 6
02 mars 2011 à 12:22:04

PS : Je joue aussi sur Black Ops, Modern Warfare 2, et d'autres...

rickyx67
rickyx67
Niveau 5
02 mars 2011 à 12:23:34

Valentin je t'ajoute. Mon id psn rickyx67

roro-300
roro-300
Niveau 4
02 mars 2011 à 12:26:03

moi aussi je t'ajoute valentin id Psn roro-300

valentinthebest
valentinthebest
Niveau 6
02 mars 2011 à 12:27:15

Rebonjour,

Je voulais dire que ce qui ce passe avec Bulletstorm, cela s'est aussi passé avec Black Ops et Modern Warfare , Tout le monde avait un NAT modéré et il a fallu qu'on attende la MAJ pour que ce soit réglé. Je vous rappelle que le jeu est sorti depuis seulement une semaine.

choubipay
choubipay
Niveau 3
02 mars 2011 à 13:05:21

Il y a déjà un topic appelé "PB NAT MODÉRÉ",
j'ai contacté Electronic Arts qui est au courant du problème.

La vidéo du moment