Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le multi.
Mes ports sont ouverts, et quand par exemple je joue a Black ops, il me dit bien que mon NAT est ouvert alors que sur Bulletstorm il m'indique qu'il est Modéré...
Ensuite, j'ai le jeu depuis 2 jours, la 1ere fois que j'ai ésséyé le Multi, j'ai trouvé 3 joueurs, puis deco du serveur..
ensuite depuis hier j'ai ésséyé une quinzaine de fois de trouvé une partie rapide, impossible, sa trouve personne et sa me déconnecte...
Quelqu'un aurait une explication svp?
Est ce qu'il y aurait des personnes jouant sur Ps3 et qui cherche des partenaire?
ID PSN : Ronnie54
ps: je joue aussi a Dead Space 2, PES 2011, Black ops et Bulletstorm en ligne