CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] J'hésite vraiment ...

PaysDeXing
PaysDeXing
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:40:00

Bonsoir à tous :)

J'ai vu quelques vidéos et j'ai lut les aperçus, tests, etc... et je dois dire que le jeu à l'air vraiment sympa, mode solo (un peu court certes), mode echo, mode multijoueurs... Les grapismes ont vraiment l'air d'être au top et puis le jeu est signé EPIC GAMES :bave:

Mais bon voilà, je sais pas vous mais moi avant d'acheter un jeu, je me renseigne dessus le plus possible et là vraiment j'hésite ce qui m'amène à vous poser les questions suivantes :) :

-Une fois le jeu terminé, le mode multijoueurs et le mode ECHO valent-ils le coup ?

-Le mode histoire, malgrés la courte durée de vie, vaut-il lui aussi le coup ?

Merci d'avoir pris la peine de me lire :-)

Peut-être à bientôt sur le live :fier:

PaysDeXing
PaysDeXing
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:40:55

Ps: je me suis permis de mettre HELP en guise de balise, je ne savais pas laquelle serai la plus appropriée :)

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:42:47

Quand t'as finis l'histoire normalement tu as plus envie de la rejouer , le mode echo c'est juste des niveau du mode histoire et le online c'est coup de pied et lasso (sauf pour moi j'arrive à maitriser les armes) , pas vraiment super ce jeu en fin de compte : /

PaysDeXing
PaysDeXing
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:45:48

Jambiiii :d) Okay merci :)

Est ce que quelqu'un d'un peu plus agé que 11 ans aurai finis le jeu et ne se prenne pas pour le seul mec du forum a savoir maîtriser les armes Please :-)

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:48:32

J'ai plus de 11 ans si tu veux savoir (11 ans et demi) par contre pour les armes c'est pas de ma faute si je suis bon :$

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:49:28

salut alors le jeux pour moi vaux le coup l'histoir n'est pas une merveille mais elle est sympa et le multi est bien quand tu a des personne fort (pas jambiii) et pas des glandu de la manette donc si tu a envie d'avoir un jeux ou tu t'amuse bien avec des pote prend le si tu veux un jeux pour le solo seulement pour l'histoire je te le conseil pas

puush
puush
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:53:33
  1. PaysDeXing Voir le profil de PaysDeXing
  2. Posté le 1er mars 2011 à 17:40:00 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir à tous :)

J'ai vu quelques vidéos et j'ai lut les aperçus, tests, etc... et je dois dire que le jeu à l'air vraiment sympa, mode solo (un peu court certes), mode echo, mode multijoueurs... Les grapismes ont vraiment l'air d'être au top et puis le jeu est signé EPIC GAMES :bave:

:d) :salut:

Bon je t'arrête tout de suite car le jeu est signé "People Can Fly".

Pour tes questions, j'y réponds :

Oui, je trouve que le mode Echo est un bon défouloir et est très addictif quand on prend la peine de réfléchir pour faire tel ou tel Skillshots.
Le mode Anarchie me plaît moins, bon. :(

Et le mode solo est assez court mais rejouable. :)

J'espère avoir répondu à tes questions. :)

PaysDeXing
PaysDeXing
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:54:20

dragounsi :d) merci pour ton avis, et je prend rarement un jeu seulement pour son multi :ok:

Jambi :d) je m'en fou, arrête de booster sur mon topic, je t'ai envoyé un MP, merci.

PaysDeXing
PaysDeXing
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:55:26

Voila le genre d'avis que j'attendais Puush, je te remercie :)

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:55:27

nan mais il est bien le solo mais compte pas y jouer pendant des heure quoi

PaysDeXing
PaysDeXing
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:56:04

Oui oui j'ai bien compris Dragoun' :-)

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:56:26

a ok dac ^^

puush
puush
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:58:07

Pas de problème. Si t'as d'autres questions, n'hésites pas.

PaysDeXing
PaysDeXing
Niveau 6
01 mars 2011 à 18:00:20

N1ckname
N1ckname
Niveau 3
02 mars 2011 à 05:38:38

Je l'ai loué hier après-midi, je viens tout juste de le finir. Le mode solo est un pur délice, t'as pas le temps de t'emmerder. Mais pour un achat je sais pas...là c'est à toi de voir. Mais de la partie que j'ai fait, le multi me semble très limité, espérons qu'ils vont sortir un autre mode que Anarchie

coco_master
coco_master
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:31:37

Personnellement j'adore ce jeu, mais il faut bien comprendre une chose c'est que ce jeu est fait pour le scoring. Certains disent avoir été déçu par le jeu, pourtant on ne peut pas dire qu'ils nous aient menti sur la marchandise.

Le solo est pour ma part enorme, l'histoire pasforcement desplus originales, mais c'est surtout les persos et les dialogues de gros sadiques bourrés qui te font sourir tout au long du jeu.

Le mode echo est exactement comme la demo du jeu, tu refais des passages du mode histoire mais en temps limité e essayant de faire le plus de skill variés pour engrenger un max de points.

Pour le mode multi je suis pour le moment mitigé: J'ai pu le tester et il est plutot interessant mais la cooperation est essentielle pour passer les vagues ennemis ce qui est plutot une bonne chose ça ajoute un challenge de survie en equipe un peu.
Par contre si tu es sur PS3 tu risques comme beaucoup d'entre nous d'etre confronté au probleme de NAT modérée qui te posera des problemes pour te connecter aux parties online.

Black-Hawk29
Black-Hawk29
Niveau 6
02 mars 2011 à 11:38:14

Moi perso je suis assez déçu je vais le finir et le revendre je vois pas trop l'intérêt du jeux ...

La vidéo du moment