- Une fois le rapport de Marcel (passif) et Jean-Jacques terminé*
Hum, mon chéri, tu m'as bien fais jouir. Je ne pensais pas que ma prostate serait à ce point sensible !
Rah, ma grosseuh vilaine, je ne suis pas autant éclater, surtout à la fin. Si j'ai fais un creampie c'était pour te faire plaisir...
Mais tu que depuis la dernière fois, l'ophtalmo nous a conseillé de faire attention avec les faciales, j'ai bien failli perdre 0,5 de ma vue sur mon oeil gauche ! Et en plus de ça, j'ai eu une conjonctivite pendant plusieurs jours...
Rooh putaing, ma chèvre, je fais des efforts pourtant ! J'ai arrêté le barebacking avec les toquessicomanes de la rue montmoulin !
Parfois j'ai vraiment l'impression que tu n'es avec moi rien que pour le sexe, tu m'abandonneras quand je serais moche et frippé...
Allons ma chèvre, qu'est-ce que tu racontes-là ? Tu sais bien que je t'aime mais c'est vrai que c'est en parti grâce à tes poils frisés se trouvant tout le long de ton généreux postérieur bien en chair que j'ai envie de te faire l'amoureuh !
Ah que c'est romantique Jean-Jacques ! J'ai encore envie de toi, laisse-moi profiter de ton membre si rude et si puissant que je peux sentir grandir en moi !
Voilà ce que j'appelle un scénario déjà... Pas mauvais