CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu de beauf... -_-'

GangstaDuWeb
GangstaDuWeb
Niveau 4
01 mars 2011 à 15:23:16
  • Une fois le rapport de Marcel (passif) et Jean-Jacques terminé*

Hum, mon chéri, tu m'as bien fais jouir. Je ne pensais pas que ma prostate serait à ce point sensible !

Rah, ma grosseuh vilaine, je ne suis pas autant éclater, surtout à la fin. Si j'ai fais un creampie c'était pour te faire plaisir...

Mais tu que depuis la dernière fois, l'ophtalmo nous a conseillé de faire attention avec les faciales, j'ai bien failli perdre 0,5 de ma vue sur mon oeil gauche ! Et en plus de ça, j'ai eu une conjonctivite pendant plusieurs jours...

Rooh putaing, ma chèvre, je fais des efforts pourtant ! J'ai arrêté le barebacking avec les toquessicomanes de la rue montmoulin !

Parfois j'ai vraiment l'impression que tu n'es avec moi rien que pour le sexe, tu m'abandonneras quand je serais moche et frippé...

Allons ma chèvre, qu'est-ce que tu racontes-là ? Tu sais bien que je t'aime mais c'est vrai que c'est en parti grâce à tes poils frisés se trouvant tout le long de ton généreux postérieur bien en chair que j'ai envie de te faire l'amoureuh !

Ah que c'est romantique Jean-Jacques ! J'ai encore envie de toi, laisse-moi profiter de ton membre si rude et si puissant que je peux sentir grandir en moi !

Voilà ce que j'appelle un scénario déjà... Pas mauvais :hap:

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:05:34

Hum, je me demande s'il n'existe pas une sorte de concours où les participants tentent de débiter le plus d'inepties possible avant d'être bannis... Cela expliquerait bien des choses.

Needban
Needban
Niveau 70
01 mars 2011 à 16:07:59
  1. GangstaDuWeb Voir le profil de GangstaDuWeb Ignorer GangstaDuWeb
  2. Posté le 1er mars 2011 à 13:30:05 Avertir un administrateur
  3. Je ne suis pas un troll, c'est juste que vous êtes incapables de défendre ce jeu... :sarcastic:

Et pour répondre à votre question, je joue à Contra, Megaman, Castlevania... Des vrais jeux vidéos, quoi :noel:

#

Même pas Painkiller et Serious Sam ?

what a shame.

grospingouin
grospingouin
Niveau 8
01 mars 2011 à 16:11:08

WAHOU TR0 D4RK IL JOU A DES JEUX OLD-SCHOOL \o/

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:21:52

Bien tes arguments? :hap:
Bien tes 3 lignes de troll? :hap:
Bien ton nouveau pseudo pour poster? :hap:
Bien de te dire que les jeux auquels tu joues sont supérieurs a ceux que nous jouons? :hap:
Bien de faire le beau parleur, avec de belles expressions alors que t'es pas foutu de faire un troll correct, avec une bonne argumentation? :hap:
Bien que tous tes postes visent les forumeurs, et non le jeu, preuve de ton imcapacité a critiquer voir troller ce jeu? :hap:
Bien de critiquer le scénario de manière totalement pathétique? :hap:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
01 mars 2011 à 16:23:44

Le mec s'appel GangstaDuWeb et il vient te parler de beauf... :rire:
Ca me fait penser à un proverbe où on parle d'hôpital et de charité :hap:

Faut deja pas etre tres malin et sacrement crédule pour chercher un scénar élaboré pour ce genre de jeux...

C'est délibérément bourrin et remplie de grivoiserie, comment peut on acheter un tel jeu et s'en étonner ?

A partir de cet état de fait le scénar est finalement tout à fait à la hauteur et le jeu ni plus ni moins ce qu'on attends quand on a un poil de culture vidéoludique et 3 sous de bon sens...

M'enfin... :hap:

grospingouin
grospingouin
Niveau 8
01 mars 2011 à 16:29:37

@luffy1992 : Je parie que GangstaDuWeb (sisi couzin) va te dire "olololo :hap: :noel: onch onch :hap: :hap: :noel: :hapoel: Bien d'avoir comme pseudo un personnage de One Piece ? :hap: onch :hap: :noel: "

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:37:00

GangstaDuWeb
Posté le 1er mars 2011 à 11:29:01 Cayou-7o C'est mon seul compte, tous les autres sont bans

lol on comprend maintenant que tes un comique de premiere ton avis n'a aucun valeur desoler

PaysDeXing
PaysDeXing
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:25:04

Troll bidesque :ok:

Lord_Kisada
Lord_Kisada
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:50:56
  1. GangstaDuWeb Voir le profil de GangstaDuWeb
  2. Posté le 1er mars 2011 à 03:18:01 Avertir un administrateur
  3. Et je vous le prouve en trois points ! :noel:

:d) Tous les persos ont une gueule de redneck... :hap:

:d) Les répliques d'attardé : "OLOL TA KOI 2 MIEU A FER ? LIR D BOUK1 ? :hap: "

:d) Bah... Electronic Arts... :hap:

Allez, j'attends vos arguments :noel:

Whaou! Ca c'est un argumentaire. Même pas foutu de développer un temps soit peu ce que t'avances.
Alors oui le jeu nous fait incarner des bons gros redneck sentant le bouc et ayant une répartie digne d'un relai routier US, et? C'est quand même le postulat de base, jouer des types qui font pas dans la finesse tout en se lançant à la gueule toutes sortes de phrases graveleuses. Si ça c'est pour toi un jeu de beauf, bah ok. Pour moi ça remet pas en cause la qualité du jeu. On l'a pas acheté en pensant qu'on allait faire des papillons avec une baguette magique. Je trouve le soft, joli, bourrin et jouissif. Quand l'envie me prendra de jouer à un jeu plus "cérébral", j'irai me faire un bon jeu d'énigme.

Je comprendrais jamais les mecs qui n'aiment pas et qui ne sont pas foutu de faire des phrases avec une vraie critique. Du coup ça devient juste un troll merdique fait par un pauv mec qui pense que c'est COOL d'agir ainsi. Faut apprendre à grandir des fois...

Zodd[JV]
Zodd[JV]
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:51:20

Bla bla bla ce jeu est nul. Tu crois vraiment que c'est possible de faire un jeu qui plait à 100% des joueurs ? Et bah non c'est impossible donc stop dire que ce jeu est nul et essaye de faire autant après tu pourras critiqués

fraglc
fraglc
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:42:51

Troll Spotted Troll Spotted Troll Spotted Troll Spotted
P$*#!@'% mais par pitié LOCKEZ-MOI CE POST !
Troll Spotted Troll Spotted Troll Spotted Troll Spotted

[JV]Ibiza
[JV]Ibiza
Niveau 9
01 mars 2011 à 18:51:34

L'argument ? C'est fait exprès et à prendre au second degré.

Grs_x__Epiik
Grs_x__Epiik
Niveau 8
01 mars 2011 à 19:29:54

Un mec qui a acheté le jeu sans même jouer à la démo et qui rage maintenant car ce n'est pas aussi facile qu'un call of duty :hap:

PaysDeXing
PaysDeXing
Niveau 6
01 mars 2011 à 19:41:31

Don't feed the troll :(

altabor
altabor
Niveau 18
01 mars 2011 à 19:54:15

Vous me faites bien marrer. Comment dire....
quand je lis le topic et vois l'auteur ,j'ai une image qui me vient à l'esprit. Ah oui,c'est çà...un chêne oui,un chêne et des glands...

Cayou-7o
Cayou-7o
Niveau 6
01 mars 2011 à 21:07:28

Dans le genre, je vais aller polluer un forum en sortant une soit disante argumentation, et à chaque fois que les autres me répondent je leur dis qu'ils argumentent pas, alors que moi non plus, pour me sentir super puissant devant mon PC. Ensuite je vais leur dire que je joues à des jeux qui sont des valeurs sûres, comme ça ils pourront rien me dire : T'es pas mal ! :hap:

Au final, je crois que le seul beauf dans l'histoire, celui qui s'invente une vie sur internet, c'est toi . :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment