j'ai un problème de fps au tout début de jeu, tout à fond en 1440*900 j'ai que 25-30fps
comme config j'ai:
Athlon 640x4 3ghz 4go ddr3 SLI GTS450 1GO DDR5
c'est normal ? merci
Myril
Niveau 10
28 février 2011 à 00:59:45
Tu as pensé à désactiver la synchronisation verticale ? Tu vas gagner pas mal d'FPS et c'est peut-être de là que vient ton problème Ca se règle dans les options vidéo
alexdupre
Niveau 10
28 février 2011 à 02:16:25
Oui je crois que je l'ai désactivé par défaut ça me met 1280*720 et les textures en intermédiaires, le reste en élevé, le jeu est fluide, 60fps constant, mais bon vu ma config je pense que je peux le pousser tout en high nan ?