Bonjour, mon problème pour joué est asse bisar, j'ai fais la manipulation sur 2 Pc un ancien et un ressent (et bien sur sa ne marche pas sur le ressent).
Donc mon problème est au moment ou l'on est au démarrage du jeux quand il faut faire "entré" puis "espace" pour avoir la barre en haut de Game for Windows. Et bien mon PC ressent n'affiche pas cette barre au dessus donc peux pas faire la MAJ pourquoi ?! car il y a quelques semaines sur le même PC j'ai installé Batman Arkam qui fais la même chose et sur celui si sa a fonctionné.
La seul différence a par les pièces dans le PC c'est que l'ancien a Windows 7 en 32 bites, et le nouveau en 64 bites.
Merci de bien vouloir a m'aidai a affiché cette barre pour faire la MAJ sur mon nouveau PC (car je ne veux pas faire ce jeux sur un PC qui ne peux pas le faire tourné au max).