Je trouve que se jeu et vraiment genial mais que les createur se sont pas foulé niveau bug et en ligne aussi (probleme NAT modere)
coco_master
Niveau 10
26 février 2011 à 21:15:42
ça je te le fais pas dire.. J'espère qu'une solution se présentera rapidement
dragounsi
Niveau 8
26 février 2011 à 21:20:05
les solution a mon avis sa sera quedale
stalker--hunk2
Niveau 2
26 février 2011 à 21:20:50
Oui,est aussi la qualité et belle mais ces du 720p alors que la plus part des jeux sont 1080p . En 1080p se jeu sera magnifique mais bon il est beau quand meme .
stalker--hunk2
Niveau 2
26 février 2011 à 21:24:08
J'éspere que si un 2 venait a sortir ,tout ses bug seront corrige et la se sere le top! : )
arcaghost
Niveau 10
26 février 2011 à 22:12:13
c'est normal qu'il y ai des bug chez toi, tu es sur ps3... moi j'ai rien
Suzuki73
Niveau 10
26 février 2011 à 22:47:46
Moi j'ai vue comme bug:
-Un personnage mort qui vole. -J'ai traverser le décors. -Bloquer sur un mur après avoir appuyer sur A. -Ishi qui bloque alors qu'il doit ouvrir une porte.
Pour courauner le tout : -console qui freez.
Pseudo supprimé26 février 2011 à 22:56:12
je sais pas pour les autres, mais version pc je n'ai vu aucun bug, et sur un tel jeu bien bourrin c'est même une première.
puush
Niveau 10
26 février 2011 à 22:58:07
Ishi bug des fois pour intéragir avec des portes.
C'est tout et c'est pas bien embêtant.
stalker--hunk2
Niveau 2
26 février 2011 à 23:02:03
Pareil trishka qui dispare alors que ces elle qui doit faire l'action . Comme a la centrale hydrolique quand elle saute sur la corde ,elle ete pas la et je passe a travere la map dans un trou sans fin !
TT-R
Niveau 9
26 février 2011 à 23:04:05
un jour je me suis retrouvé à mi hauteur entre une plateforme et le vide une seule solution : l'éventreur
Pseudo supprimé26 février 2011 à 23:14:21
Il faut une balise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.