bonjour tout le monde,
Je joue en partie privée avec des amis et des fois vers la vague 9 les 2 derniers enemis n'apraissent pas se qui nous obligent à quitter la partie... Avez-vous déja rencontré ce bug?? si oui ont il prévu un patch pour le résoudre.
Merci