Je cherche quelqu'un qui ne jouerais pas a la beta gow 3 et qui aurait l 'amabilité de me donner sa beta gow 3
Bonne chance Ne t'inquiète pas la bêta sera aussi en open aprés.
Tu peux la trouver sur le net certain la vend sur ebay et co.
D'une la bêta n'est pas encore ouverte,ensuite pour le prix que ça coûte personne te la fileras faut pas rêver hein
Surtout qui te faut le CD quand même abruti
Fficho
et quel interet de prendre la version epic edition si c'est pour pas utiliser le code pour gears 3
La version epic de bulletstorm est une vrai escroquerie on a juste une semaine de beta fermé et aprés la beta deviendra ouverte !
Y'a que des escrocs dans ce monde -_-