J'ai joué a la démo et il y avait un système de scoring mais dans la version complète je pense de micromania il y en avait pas alors je me demandez si il avait gardé ce sytème ou non merci
puush
Niveau 10
26 février 2011 à 12:37:26
Oui il y a le menu "Echo" pour faire du scoring.
rotule33
Niveau 10
26 février 2011 à 17:12:12
ah ok merci par contre c'est pas obligatoire donc ?