CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] BulletStorm est tout simplement ..

Rysuke
Rysuke
Niveau 10
25 février 2011 à 23:50:51

Voilà j'ai eu le jeu hier après - midi et je trouve se jeu BulletStorm pas mal pour son gameplay mais toute fois décevant ...

Les raisons :

-Un scénario pas tellement travaillé a noté que certains moment sont prévisible comme SPOIL

Quand Trish se fait poussé dans le vide par le général qui croirait qu'elle mourerait comme sa façon OLOLZ JE VAY TE POUSSAY TU VA TOMBAY ET MOURIR ET PLUS REVENIR

SPOIL
-Un multi au début super bien mais qui deviens super barbant
-Un scénario court de 7 actes ( à précisé que j'ai eu le jeu hier après - midi et que je l'es fini il y a quelques heures
-Pas assez d'armes à mon goût.
-Un travail baclée ( SPOIL Au vue de la fin après le générique SPOIL il y aura surment un DLC a venir ou un suite directe plus tard en jeu ... Donc travail baclée comme ils ont pas tout fini quoi ... )

Voilà c'est mon avis a moi je trouve ce jeu ayant un très bon gameplay mais sans beaucoup d'armes malheuresement ni un très bon scénario qui n'est PAS DU TOUT LONG.

Et a précisé que j'ai fais le jeu en mode NORMAL.

Aarent
Aarent
Niveau 2
26 février 2011 à 00:04:53

Mais tu serais pas mon double ! :ouch:
J'veux dire, j'ai achetée le jeu hier après midi, et je l'ai fini y'a pas longtemps !

Rysuke
Rysuke
Niveau 10
26 février 2011 à 00:08:56

Peut - être que si :noel:

komaokun
komaokun
Niveau 9
26 février 2011 à 00:13:51

je viens de finir la vague 20 par équipe de 3 et je trouve que je me défoule bien , je pense pas y joué éternellement mais il ya quand même une recherche au niveau des skillshots qu'il faut respecter :)

Rysuke
Rysuke
Niveau 10
26 février 2011 à 00:36:33

J'avoue que les skilshots on étaient très très bien trouvé mais le solo vachement court et le multijoueur ayant qu'un seule mode de jeu pour le moment sa se voit que c'est un travail baclée malgrès les skillshots très bien trouvé et le gameplay aussi très bien fait !

Napo87
Napo87
Niveau 5
26 février 2011 à 02:27:28

Le problème principal du jeu a mon gout, c'est qu'il mise trop sur les graphismes et sur son gameplay sympa en mettant de coté le contenu du jeu qui en fouillant un peu est vraiment faible... Une fois qu'on s'est habitué aux graphismes et qu'on gratte un peu, y'a plus rien. Le multi est sympa bien qu'il n'y ai qu'un seul mode :hum: mais je pense que les joueurs se lasseront vite a part les scoreurs qui kiffe les jeux comme serious sam...

C'est comme quand tu vas au resto qu'on t'amène une superbe assiette immense trop stylé et qu'il y a rien a bouffer dedans ! c'est la même frustration :-((

puush
puush
Niveau 10
26 février 2011 à 03:00:11

J'ai eu la même impression que Napo mais je prend du temps à découvrir le jeu et je compte y rester pas mal de temps. :)

Rysuke
Rysuke
Niveau 10
26 février 2011 à 03:45:15

Je suis tout a fait daccord avec toi Napo voilà comment jeter 70€ en l'air pour une arnaque quoi !

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
26 février 2011 à 04:14:16

pour moi le solo c'etais une bonne experience(je viens de le finir pour la 1 ere fois)

c'est ce que j'attendais:un bon défouloir un univers sympa,graphismes jolies(quoique par moment :nah: mais je m'attendais a +(et les petits bugs des personnages secondaires sont parfois enervants,combien de fois j'ai du repartir du point de controle) :honte: ,m'enfin je vais quand meme le garder pour la béta de GOW 3

Fifou38000
Fifou38000
Niveau 5
26 février 2011 à 08:48:16

Bonjour à tous,

vous dites que le solo est super court et franchement pour un FPS moi je trouve ça très correct... j'ai joué il y à pas longtemps à MW2 et bah dit donc jeu fini en une journée en mode vétéran donc la on devrait dire quoi alors ?!

Rysuke tu dis que tu as finis le solo en gros en une aprème en mode normal ? bah dit donc mec tu prends vraiment pas le temps d'admirer ni de chercher les newsbots, les insectes, les bouteilles c'est pas possible sinon....

Faut arrêter de pourrir un jeu parce que ta couru dans tout les sens pour arriver à la fin de l'acte sans essayer de faire de nouveau skillshots ni de chercher un peu les objets...

Pour moi c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué !!!

Merci :salut:

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
26 février 2011 à 08:58:21

C'est pas une référence MW2 hein... :(

Thonmauve
Thonmauve
Niveau 8
26 février 2011 à 09:06:33

Comprends pas pourquoi autant de gens se plaignent de la surée de vie, enfin quoi réfléchissez, tous les FPS ont une durée de vie qui est sensiblement la même de nos jours.

Perso, pour éviter d'être dérangé par ce problème, je met direct le jeu en difficile et je me force à faire des pauses et à jouer à d'autres jeux, comme ça en revenant dessus, le plaisir n'en est que plus grand!

Enfin bon je vais pas non plus vous apprendre à jouer hein, mais ça m'énerve que les gens soient surpris par ça...

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
26 février 2011 à 09:10:56

Quand t'écoutes les développeurs qui disent que la durée de vie sera conséquente, et qu'au final tu te retrouves avec 7 heures de jeu (environ), j'comprends très bien qu'il y ai des déçus :ok:

Thonmauve
Thonmauve
Niveau 8
26 février 2011 à 10:03:59

Ca rejoint exactement mon point de vue: conséquente de nos jours, ça veut dire entre 7 et 8 heures, 10 si on prend vraiment son temps, etc.

Rysuke
Rysuke
Niveau 10
26 février 2011 à 12:20:37

J'avoue je n'es pas tout fais les essaims ni tous les nobots ni toutes les boutteilles mais j'en est fais une bonne partie je pense, Tu ne peux pas comparé un Call of Duty a BulletStorm les Call of Duty sont TOUS orienté MULTIJOUEUR ( moi qui est un fan des CoD je sais de quoi je parle ) , BulletStorm est un jeu avec un très bon gameplay malgrès le peu d'arme et pour moi de beaux graphismes ayant un solo de très courte durée qui pouvais amélioré en ajoutant des actes ou en mettant beaucoup plus de contenu multijoueur ( je parle de la playlist car il n'y a qu'un mode :hum: ).

Rysuke
Rysuke
Niveau 10
26 février 2011 à 12:24:09

Et Thonmauve je connais un FPS que j'ai et qui a une TRES GROSSE DUREE DE VIE avec les DLC en + je pense que c'est le FPS ayant le meilleure solo niveau durée de vie et niveau coopération qui est très très bien fait qui est Borderlands. Même si que c'est un jeu FPS , RPG et Action ce jeu est tout simplement énorme par rapport a BulletStorm ayant un maigre temps de jeu de 10h d'après toi en fouillant bien alors que Borderlands a presque plus de 50h de jeu voir plus si vous voulez des bonnes armes et autres.

Thonmauve
Thonmauve
Niveau 8
26 février 2011 à 12:39:38

Tout d'abord, tu remarqueras que quand je compare CoD et Bulletstorm, je parle bien des modes solo, hein, et là tu peux pas me dire que j'ai tort.

En ce qui concerne Borderlands, je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai moi-même le jeu et les extensions, le tout est super, mais il s'agit bel et bien D'UN SEUL JEU, alors que je parlais DES jeux en général.

C'est donc très louables à toi de vouloir défendre des titres qui te tiennent à cœur mais il faut quand même avouer que, la masse comprise, j'ai plutôt raison.

d-man971
d-man971
Niveau 2
26 février 2011 à 13:36:17

Le jeux et très bien le solo est raisonnable comme la plupart de fps il est beau le scénario ba faut pas pleuré les mec c'est du fps si vous voulez du scénario aller jouer du rpg car les fps en générale son pas connu pour le sénario je dit bien en général.
on recherche plus souvent le multi par contre sur ce jeux il est pas très évo il n'y a que de la recherche de skill shot et course au point tres peut de map même si le jeux en équipe est fun le manque de taf sur le multi peut être barbant a la long mais sa reste un bon jeu pour le délire

spoof-soso
spoof-soso
Niveau 4
26 février 2011 à 13:43:16

:salut: je vous trouve cruelle ^^ , personnellement je trouve ce jeu très malgrès le scenario mal travaille , graphiquement il est pas mal , la jouabilité est genial , rien de tel après avoir ragé sur des noob de black ops qui campent claymore lance grenage!!

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
26 février 2011 à 14:25:19

bonjour , je suis bloquer au mutant burnout kekun peut me dire cmt mettre fin a cette bestiole hideuse mrc

La vidéo du moment