Bonjour, je voulais savoir si on pouvait customiser ses armes parce que dans des vidéos les mecs avaient leur FP avec des flammes ou en peinture phosphorescente. Merci
Benibi-94
Niveau 9
25 février 2011 à 21:30:04
Le tir chargé oui, dispo sur à peu près toutes les armes, mais pas au début du jeu par contre ...
vince-13010
Niveau 8
25 février 2011 à 21:38:27
il parle du camouflage et tu les gagne en montant les niveaux
dragounsi
Niveau 8
25 février 2011 à 21:39:00
ouai lol on peut costumiser
nij4
Niveau 5
25 février 2011 à 21:40:52
a oui j'ai oublié de preciser pour le online. et vince, comment on fait, y a un menu, une options ?
dragounsi
Niveau 8
25 février 2011 à 21:44:37
en online tu va dans caserne et costumisé et tu fait avec tes petits doit
vince-13010
Niveau 8
25 février 2011 à 21:44:58
la caserne c'est ou tu choisit de modifier ton casque tes bottes ton lasso ton camouflage et tu peut aussi choisir la carte