CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] SkillShots

_Naruto2010_
_Naruto2010_
Niveau 4
25 février 2011 à 17:27:38

J'aimerais savoir comment on fait le skillshots suivant : "décapiter un ennemi après avoir enroulé le fléau autour d'un objet", je sais pas comment le faire, si vous savez, merci de me le dire et si il y a une vidéo qui le montre, ça serait encore mieux

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
25 février 2011 à 17:29:19

Cherche un peu...

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
25 février 2011 à 22:55:15

_Naruto2010_ je suis dans le même cas que toi je ne s'est pas du tout comment faire pourtant j'ai essayer mai rien a faire je comprend pas si vous avait trouver dite le moi

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
25 février 2011 à 23:06:41

J'ai jamais essayé mais tente de lui accrocher avec le "Lacérateur " (je sais pas si c'est le bon nom,je parle de l'arme avec les chaines à boules explosives),tu en mets une sur sa tête,mais tu la déclenche pas (pour la déclencher t'appuie sur tirer,bah tu fais pas ça),tu prends ton Pacificateur et tu lui fais un headshot.
Ou alors tu fais pareil mais tu déclenche les chaines et ça explose...Je sais pas si ça marche

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
25 février 2011 à 23:14:30

merci MasterBeen mais la se n'est pas le bon skillshot dont tu parle la faut enrouler justement la chaîne à boule explosives comme tu dit autour d'un objet et non autour de la tête

Artick-Xo3
Artick-Xo3
Niveau 1
26 février 2011 à 23:54:08

Bonsoir, en fait pour faire ce skillshot c'est assez délicat, il faut arriver à faire en sorte que, lorsque le fléau du lacérateur s'enroule autour d'un objet, cela puisse trancher la tête d'un ennemi en même (un peu comme une lame). Voila en esperant vous avoir aidé.

Artick-Xo3
Artick-Xo3
Niveau 1
26 février 2011 à 23:54:47
  • en même temps
[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
27 février 2011 à 02:20:22

je te remercie Artick-Xo3 mai quand ils disent objet c'est quoi tu élément du décor ou alors un tonneau rouge etc ? merci d'avance .

Artick-Xo3
Artick-Xo3
Niveau 1
27 février 2011 à 10:59:56

NitrOox il me semble que c'est un élément du décor, mais je ne suis pas sur à 100%.

barlousilvio
barlousilvio
Niveau 5
27 février 2011 à 12:59:38

le pire c que j'ai reussi sans le faire expres se killshot, ms je suis mort et donc sa a pas sauvegarder.. trop la haine!

ms sinn j'ai penser a un truc, il faus peut etre lui mettre balle ds les couille (comme pour le décapiter avec un coup de pied) et faire peter le lacerateur a coté de lui.. avec la deflagration sa le decapitera peut etre...

destructeur95
destructeur95
Niveau 19
27 février 2011 à 13:13:42

je sais pas si c'est le meme sur pc, mais tu lance un explosif sur u bidon explosif (par exemple)puis tu glisses et tu l'envois assez loin pour que l'explosion ne touche que sa tete

c'est comme sa que j'ai fait

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
27 février 2011 à 14:31:19

a ma grande surprise j'ai réussi a faire c'est 2 la ( sans chercher a le faire en mode echo ) en voulant accrocher le truc a un décor j'ai réussi a le faire c'est a dire trancher la tête en accrochant un fléau a un objet et aussi le couper en 2 alors peut être qu'il faut visée un décor et sans le vouloir trancher un mec je ne sait pas .

angerfistbzh
angerfistbzh
Niveau 1
21 mars 2011 à 21:08:22

pour ce skill shot il faut tirer sur un élément du décor moi j'ai réussi à le faire lorsque que tu affronte les burnouts dans une pièce avec deux statues. j'ai tiré sur une d'elles et quand un burnout est passé à côté j'ai déclenché les grenades.

La vidéo du moment