J'viens d'aller voir, effectivement les niveaux sont bien finis en mode difficile.
Et je viens également de constater que le succès "finir le jeu en difficulté extrême" n'existe pas, j'étais pourtant sur de ça... Donc dans un sens je suis content, mais d'un coté j'me dis que j'ai fait 1/3 du jeu dans ce mode pour rien... Quel crétin...
En tout cas merci Jimmy ! 