CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sélectionner chapitre

baloo51
baloo51
Niveau 6
25 février 2011 à 14:41:19

Bonjour,

je viens de finir le jeu, j'ai laissé les cinématiques ainsi que les crédits .. mais le menu "sélectionner chapitre" reste grisé, pourquoi ?

Baloo :)

Ps : J'ai accès aux missions echo

komaokun
komaokun
Niveau 9
25 février 2011 à 14:52:41

un bug je pense :( redémarre la console

baloo51
baloo51
Niveau 6
25 février 2011 à 14:55:38

Oups, pardon, j'ai oublié de précisé que je suis sur pc

komaokun
komaokun
Niveau 9
25 février 2011 à 14:56:52

ok bah redémarre le pc :)

baloo51
baloo51
Niveau 6
25 février 2011 à 15:06:30

Je peux pas maintenant :/, j'fais ça tout à l'heure, je te tiens au courant !

baloo51
baloo51
Niveau 6
25 février 2011 à 20:50:05

Je viens de redémarrer et ça ne marche pas ;)

baloo51
baloo51
Niveau 6
25 février 2011 à 23:48:31

Personne ne sait ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
26 février 2011 à 01:06:13

bon bah j'ai plus qu'a ne PAS terminer le jeu pour ne pas avoir ce probleme plutot ennuyeux :o))

baloo51
baloo51
Niveau 6
26 février 2011 à 11:45:42

Si ça se trouve, ça vient que de chez moi ^^

puush
puush
Niveau 10
26 février 2011 à 11:59:24

Tentes une réinstallation.

Nario
Nario
Niveau 10
26 février 2011 à 12:05:30

Ca vient pas de chez toi je te rassure ='(

johann52
johann52
Niveau 4
27 février 2011 à 06:44:53

ca me le fait aussi
j ai fini le jeu et je ne peux pas choisir les chapitres mais je peux faire le mode echo

baloo51
baloo51
Niveau 6
27 février 2011 à 12:57:49

Tu as acheté le jeu ?

destructeur95
destructeur95
Niveau 19
27 février 2011 à 13:16:10

baloo j'ai pensé a la meme chose, les jeu piraté ne peuvent pas sauvegarder car il ne sont pas actif au live :noel:

donc si il a fini le jeu en une fois sans quitter, le jeu s'est fini mais quand il a quitté rien a "save"

CaY BaLLoW :hap:

[cholo]
[cholo]
Niveau 7
27 février 2011 à 17:32:39

J'ai aussi ce problème, par contre j'ai bien acheté le jeu...

Si vous avez une idée, je suis tout ouïe.

DCashe
DCashe
Niveau 6
27 février 2011 à 17:40:25

même problème , c'est énervant , surtout que je comptais refaire le jeux avec mes points restant pour débloquer tout les skillshot sans me soucier des point perdu a l'achat des munitions ...

berurier
berurier
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:58:11
  1. destructeur95 Voir le profil de destructeur95
  2. Posté le 27 février 2011 à 13:16:10 Avertir un administrateur
  3. baloo j'ai pensé a la meme chose, les jeu piraté ne peuvent pas sauvegarder car il ne sont pas actif au live :noel:

donc si il a fini le jeu en une fois sans quitter, le jeu s'est fini mais quand il a quitté rien a "save"

LOL n'importe quoi, j'ai moi même une version alternative et le jeu sauvegarde tres bien, heureusement même :hum:
Par contre il ne sauvegarde pas la config des touches ce qui est assez etrange, mais les parties sont bien sauvegardées, comme dans n'importe quel jeu, version officielle ou alternative, avec ou sans live.
La seule différence c'est que les versions alternatives ne donnent pas accès au multi.

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:32:55

Le piratage est interdit sur le forum :
"- Pas de piratage ni d'incitation au piratage, c'est à dire pas de lien de téléchargements. J'entends aussi par la tout ce qui a trait au bidouillage de jeu ou de console."

Demande de ban effectuée.

XxGoJiRoSxX
XxGoJiRoSxX
Niveau 5
07 mars 2011 à 00:52:53

Fan_2_halo
Posté le 5 mars 2011 à 01:32:55
Le piratage est interdit sur le forum :
"- Pas de piratage ni d'incitation au piratage, c'est à dire pas de lien de téléchargements. J'entends aussi par la tout ce qui a trait au bidouillage de jeu ou de console."

Demande de ban effectuée.

:d) Content ? :) Areu areu ? :o))

puush
puush
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:10:29

Il respecte les règles au moins. :ok:

La vidéo du moment