- destructeur95 Voir le profil de destructeur95
- Posté le 27 février 2011 à 13:16:10 Avertir un administrateur
- baloo j'ai pensé a la meme chose, les jeu piraté ne peuvent pas sauvegarder car il ne sont pas actif au live
donc si il a fini le jeu en une fois sans quitter, le jeu s'est fini mais quand il a quitté rien a "save"
LOL n'importe quoi, j'ai moi même une version alternative et le jeu sauvegarde tres bien, heureusement même 
Par contre il ne sauvegarde pas la config des touches ce qui est assez etrange, mais les parties sont bien sauvegardées, comme dans n'importe quel jeu, version officielle ou alternative, avec ou sans live.
La seule différence c'est que les versions alternatives ne donnent pas accès au multi.