Bonjour à tous,
alors voilà il n'est pas dans mon habitude de créer un topic sans faire de multiple recherches mais je dois vous avouer que sur le coup je sèche...
Donc mon problème est le suivant:
Je lance le jeu jusque la tout se passe bien sauf que je subit un lag, peut être deux au moment ou l'on voit les logos, me direz vous rien de méchant... seulement a peine arrivé au menu on y voit dabord les palmier en gros plan, puis CRASH ! Tout le pc plante, pas de ctrl alt suppr possible, ni une autre commande quel qu'elle soit, du coup je m'énerve je tape sur mon petit frère et ma mère me fracasse a mon tour, alors je vous appelle a l'aide ! :'(
Ma config:
AMD Phonem II X3 710 3,2 Ghz (triple coeur)
Sapphire ATI Radeon HD 4890 1 GB ddr5
2 Go de ram DDR2 corsair
Pitié aidez moi ! :'( merci par avance !