Etant donné que je fais que du multi pour le moment lvl 30, une demo défi à 17k, est ce que je peux me lancer en très difficile à votre avis histoire de faire durée la partie solo à une douzaine d'heure ?
Merci et bon frag
jimmytrailette
Niveau 10
24 février 2011 à 22:50:17
oui ça fait bien mal
-oshigoha-
Niveau 8
26 février 2011 à 17:08:52
pas téllement rien d insurmontable
Escalibur30
Niveau 9
26 février 2011 à 17:14:17
que l'acte 7 un peu chaud mais rien d'insurmontable
boutef
Niveau 3
26 février 2011 à 18:11:40
Je viens d'acheter le jeu (XBOX 360) que j'ai commencé direct en mode "très difficile". Pour l'instant comme le disent les gars plus haut, rien d'insurmontable, j'en suis à l'acte 3. Bonne game à tous
SkRo[JV]
Niveau 6
26 février 2011 à 18:55:28
Je diaris même facile comparé à un call of en vétéran, ta vie se recharge très rapidement.
earth_quake
Niveau 11
26 février 2011 à 19:09:23
Oui c'est largement faisable et surtout, la fin est différente en Très difficile.
OncheAGauche
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:32:25
Perso j'ai joué un peu en très facile puis j'ai fait de suite le très difficile et du coup je l'ai fini avec un trophée OR
damiendu79
Niveau 7
07 octobre 2011 à 15:53:00
très difficile = normal dans certains jeux, perso j'ai eu aucun mal à le faire en très difficile. D'ailleurs je l'ai directement fait dans ce mode. A part 2 ou 3 passages, rien d'insurmontable.