ouah... alors toi tu as bien été lobotimisé^^
c'est exactement ce que je dis: le marketting yen a sur qui ca marche.. 'c'est la société c'est pas ma faute chui obligé d'acheter' pauvre victime va tu veux un mouchoir?^^
meme en admettant que qu'une carte graph sert a quelque chose le jour de sa sortie ( ce qui est faux) tu vas etre malade si tu dois attendre 2-3 mois que le prix baisse avant de jouer a un jeu? soit tu fais le mouton, tu achete et tu te tais, soit tu t'insurge, tu résistes et tu achete pas, ou plus tard... mais tu peux pas faire les deux mon gars^^
regarde tous les mecs qui attendent les versions GOTY avant d'acheter un jeu, tu crois qu'ils en crevent? bon ils peuvent pas frimer devant les copains... comme c'est triste
en plus t'as rien compris, je te dis pas de garder ton pc 20 ans je te dis que ca sert a rien de changer pour une nouvelle piece qui ne servira pas avant 6 mois - un an,alors que d'ici là le prix aura baissé de moitié, ca s'appelle de la logique^^
maintenant si ton but but c'est de la peter a coup de moi j'ai une grosse carte payée cher, c'est ton probleme, assummes et viens pas te plaindre...
et la qualité du parc informatique qu'est ce que t'en as a foutre? deja il est composé ptet de 2% de pc de joueurs alors arrette ton char...
et tu ne t'es jamais dit que c'est a force de voir des benets se jeter sur tout ce qui sort que ca se fait de plus en plus? demande a steve jobs il a bien compris le truc^^
perso ca serait le contraire qui me ferait gueuler (et bcp d'autres aussi) si dés qu'une carte graph DX999 sort a un prix de malade tlm se met d'accord pour ne faire QUe des jeux DX999 (un peu comme quand un nouveau windows sort^^)
DX10 n' servi qu'a vendre des cartes et faire adopter vista/seven aux gens comme toi, et quand le suivant sort... ben vous rempilez pour un tour^^
les fabricants le savent, en usent et abusent, et vous suivez...
si les gens veulent pas se faire enc... faudrait ptet qu'ils arretent de se pencher en écartant les fesses...