Quand pourra ton i jouer svp
merci
Il ya une conférence à ce sujet dans la journée on va bientot le savoir
Merci beaucoup , la j'ai le code je peux le mettre ? sa fait rien nan?
Uniquement pour les éditions epic ?
oui
Booba, oui tu peux le mettre ;)
Quand ce sera fait, sur l'accueil de bulletstorm il y aura inscrit "beta Gears of War 3 MP".
Ok merci de vos réponses ^^ sur ce je vais saigner bullet storm avant la beta ;p
Oui je l'ai mis .Dès que la beta sera dispo tu pourra y accéder depuis le menu de bulletstorm comme l'a dit Ordinax
J'ai hate
vous avez payer un jeux 70e rien que pour sa beta GoW3 ? ou plutot pour le jeux
Sans la beta je pense pas que j'aurai acheter le jeu , mais le jeu reste super
60€ le jeu epic edition pour ma part =)
vivement demain que je vait me le chercher et est ce qu'il y'a la possibilté de changer la sensibilté ?
Oui tu peut la changer ^^ heureusement d'ailleurs
tjs pas de date pour la beta de gow3 ? ^^
vince-13010Posté le 24 février 2011 à 16:41:43vous avez payer un jeux 70e rien que pour sa beta GoW3 ? ou plutot pour le jeux
moi perso vraiment pour le jeu,après la béta c'est juste un +
merci paceque dans la demo on pouvait pas la changer