salut amis joueur voila j'ai un petit problème avec bulletstorm depuis que je me suis réveiller le jeu ne se lance pas du tout et me met un écran noir et tout d'un coup la télé me me dis pas de signal vidéo je ne comprend pas surtout que j'y est jouer hier soir et il marchait parfaitement j'ai appeler EA et il mon dit de supprimer les sauvegarde du jeu etc mai rien a faire il m'ont dit de me le faire échanger mais le jeu marche toujours pas je ne comprend pas sachant que tout mes autre jeux marche quelle qu'un pourrai t'il m'aider merci d'avance .