(salut) de l'edition limiter sur PC j'ai regarder a peu pré partout et je ne trouve pas merci de bien nvouloir m'aider
fabus02
Niveau 8
24 février 2011 à 14:35:50
!up!
RemyBoss12
Niveau 4
28 février 2011 à 14:45:05
Je suis dans le même cas que toi ! Je ne sais pas où le mettre !
littlemrjojo
Niveau 10
28 février 2011 à 14:50:32
Normalement quand tu lance le jeu pour la 1ere fois il te le demande le code et si tu a passé cette etape ,va dans multijoueur et normalement il va te le demander Voila
PaysDeXing
Niveau 6
28 février 2011 à 15:40:35
Au lancement normalement
fan_2_halo
Niveau 10
28 février 2011 à 16:05:48
Pour activer le contenu de l'édition limitée, ouvre le guide Games For Windows Live, sélectionne ton gamertag (a gauche), puis dans la liste des actions à droite tu as l'option "Utiliser le code", c'est ici
RemyBoss12
Niveau 4
28 février 2011 à 23:31:54
Cool ! Merci "Fan_2_halo"
Sauf que maintenant, ils m'autorisent le téléchargement de l'édition limité mais le téléchargement rencontre un probleme ..