Bien le bonjour a tous !
un petit screen pour voir se petit bug :
http://www.noelshack.com/old/up/shippingpcstormgame_20110224_10352787-b5d91ab516.bmp
J'ai une radeon 6950 avec les catalyst 11.1 , j'ai essayé de désactiver la vsync mais sa ne change rien..
Si vous avez une idée pour régler le problème je suis preneur ?
Merki , bonne journée a tous !