CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] bug graphique eclairage

Precrime
Precrime
Niveau 5
24 février 2011 à 11:53:19

Bien le bonjour a tous !

un petit screen pour voir se petit bug :

http://www.noelshack.com/old/up/shippingpcstormgame_20110224_10352787-b5d91ab516.bmp

J'ai une radeon 6950 avec les catalyst 11.1 , j'ai essayé de désactiver la vsync mais sa ne change rien..

Si vous avez une idée pour régler le problème je suis preneur ?

Merki , bonne journée a tous !

Mat32
Mat32
Niveau 10
24 février 2011 à 13:32:31

Mis a jour tes pilotes graphiques ? Essayer de bidouiller dans les règlages graphiques ?

varlocke
varlocke
Niveau 10
24 février 2011 à 14:36:02

Sa me fait pareil et même dans les grottes, je ne sais pas de où cela peut il venir.

grounch
grounch
Niveau 7
24 février 2011 à 14:41:57

J'ai aussi un espece de bug, ça fait des traits horizontaux face a moi sur le sol. Ca disparait en mettant le post sur intermédiaire, dommage pour la qualité max :(
Et les tons noirs ne sont pas vraiment noirs, ça ressort grave dans les endroits sombres et c'est plutot moche. Je metterais un screen taleur.

Le jeu a pas du être très bien fini graphiquement, dommage vu la jouissance qu'il procure...!

tibmuse
tibmuse
Niveau 3
24 février 2011 à 15:59:22

Bonjour a tous,

J'ai exactement le même problème, des lignes horizontales au sol, des ombres pas noires mais plutôt violettes ou vertes, de temps en temps des ecrans noirs pendant un quart de seconde. Le plus flagrant c'est le menu titre, j'ai comparé avec des vidéos sur le net, chez moi la ville en arrière plan n'est pas la, juste du brouillard bleu
J'ai fait une vidéo pour avoir un aperçu du problème
http://www.youtube.com/watch?v=7rM_cvKC5ew

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
24 février 2011 à 16:38:45

J'ai le même bug avec la même carte graphique, c'est normal :ok:

Freakness
Freakness
Niveau 7
24 février 2011 à 16:55:55

Wé y'a des petits trucs qui seront probablement réglés dans un prochain patch. Par exemple moi j'ai pas le moindre bug mais un pote a des petits points verts qui apparaissent en de rares occasions.

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
24 février 2011 à 17:39:49

Ouais le post-traitement est totalement chiadé.

Scredii
Scredii
Niveau 9
24 février 2011 à 18:52:06

Chez moi le jeu se met parfois a afficher des textures toute chiadées, parfois ça revient à la normale. En plus le décor montagneux disparait de temps en temps pour afficher un rendu tout noir. Pourtant j'arrive a jouer à la bêta de Crysis 2 avec un bon rendu et tout fluide. :(

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
24 février 2011 à 18:57:03

Même problème que Tibmuse pourt ma part avec une GTX460

Napo87
Napo87
Niveau 5
24 février 2011 à 19:03:33

j'ai eu pas mal de problèmes de ce genre pas que sur BS avec la dernière version de catalyst et tout est rentré dans dans l'ordre en prenant une version légèrement antérieure.
Après coup, sur PC ont s'est bien que les jeux ne sont pas toujours opérationnel du premier coup, et sa devient régulier d'attendre un patch le jour meme de la sortie, un peu trop régulier même...

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
24 février 2011 à 19:08:48

quelle version de catalyste stp? Et si tu peux aussi me dire comment downgrader ma version ça m'intéresse ^^ Merci

grounch
grounch
Niveau 7
24 février 2011 à 20:45:46

Voila ce que donnent les noirs:

http://uppix.net/f/9/b/6e2e58c86f5ba83aea3001b5c9f75.png

Et un autre bug graphique qui revient de temps en ce temps. Pas longtemps, mais assez pour s'en apercevoir:

http://uppix.net/b/7/b/c6a6e2902421cbfaeee3ce7a1fedc.png

Precrime
Precrime
Niveau 5
24 février 2011 à 22:58:42

J'ai essayé avec les catalyst 10.12 et aucun changement, quand au 11.2 j'ai eu le droit a un beau blue screen lors de l'installation : (
Donc plus qu'a attendre un patch apparemment..

tibmuse
tibmuse
Niveau 3
24 février 2011 à 23:41:43

Je suis remonté jusqu'au 10.10 qui datent de 9 mois et ça ne change rien du tout, wait and see

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
25 février 2011 à 00:06:07

Méme probléme :/, j'ai une HD4830.. et j'ai aussi essayé avec deux catalyste (le dernier et un ancien) mais toujours le même problème. est ce que seul les ATI user on ce bug ?

fIex
fIex
Niveau 10
25 février 2011 à 00:54:00

J'ai globalement la même chose que Grounch, en pire même :noel:

Pourtant j'ai vu le jeu tourné chez des potes et ils avaient aucun problème :(

tibmuse
tibmuse
Niveau 3
25 février 2011 à 11:55:31

Ca marche pour moi, merci beaucoup :)

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
25 février 2011 à 12:41:54

ça marche nickel :merci:

La vidéo du moment