CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Problème de lancement

monster55
monster55
Niveau 10
24 février 2011 à 02:50:05

Salut :-p

Alors mon problème c'est que quand je lance Bulletstorm sur PS3. Un écran noir apparait mais il reste toujours noir jusqu'à ce que ma télévision fait apparaître Pas de source vidéo ou un truc du genre et je débranche et je rebranche et ça fait rien. La seule façon pour que je puisse jouer est d'appuyer sur PS que le jeu se lance et quand il se lance bah je quitte le menu et tout est correct.

Est-ce que cela se produit car c'est trop long à télécharger ou non ? :(

Merci :)

monster55
monster55
Niveau 10
24 février 2011 à 21:40:16

:up:

roro-300
roro-300
Niveau 4
24 février 2011 à 21:51:16

moi sa marche niquel je vois pas d'ou pourrait venir ton probleme

mickdu42
mickdu42
Niveau 3
24 février 2011 à 22:03:37

Je te rassures tu n es pas le seul a avoir ce probleme! sur ma play le meme probleme que toi mais quand je met le jeu dans une autre play sa marche nickel...sachant que ma play lit les autres jeux normalement...

Shore
Shore
Niveau 13
24 février 2011 à 22:39:54

Ca doit etre un probleme de lentille. :(

mickdu42
mickdu42
Niveau 3
24 février 2011 à 22:59:54

Je ne pense pas puisqu en faisant la manip avec la touche ps le jeux tourne

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
24 février 2011 à 23:17:02

alors tout d'abord salut tout le monde j'ai eu exactement le même problème je suis même aller a micromania pour qu'il me l’échangé mais rien a faire sa marchai toujours pas se que j'ai fait c'est que j'ai supprimer tout le contenu du jeu save etc ( ou alors les sauvegarder sur un périphérique externe ) après j'ai éteint et rallumer la ps3 mai sans le câble ethernet la bizarrement le jeu se lance ( sa doit être le live qui bug ) après pendant le jeu j'ai rebrancher le câble Ethernet et me suis rendu dans le menu multi j'avais perdu mon niveau mais pas tous se que javai débloque je me dit c'est bizarre après je quitte le jeu et re télécharge le passe en ligne ( édition spécial ) et je lance le jeu qui depuis marche super et démarre normalement je retourne dans le menu multi et op ! j'ai récupérer mon niveau .comme je l'est dit c'est le live qui doit déconner voila j'espérer vous avoir aider ;)

mickdu42
mickdu42
Niveau 3
24 février 2011 à 23:29:48

J ai deja supprimer les save et relancer plusieurs fois la play et rien ne change.donc tu as eue plus d chance que moi! merci quand meme

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
24 février 2011 à 23:40:47

tu a lancer le jeu sans le câble ethernet comme moi je l'est fait et dit ?

mickdu42
mickdu42
Niveau 3
24 février 2011 à 23:54:16

Je suis en wifi alors a par couper la livebox...j ai telecharger le pass en ligne avant de lancer le jeu es ce que sa pourrai venir de la?

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
25 février 2011 à 00:01:49

ba je ne sais pas du tout ( même EA que j'ai appeler ne savait pas il m'ont dit c un problème avec la configuration de l'option vidéo de la ps3 ou y avais un problème , alors que mes autre jeux fonctionnait enfin bref ) moi je pence que sa vient du faite que pour la plupart ( se qui on eut se problème ) on eut le jeu en avance et donc jouer en solo , en ligne . sinon pour toi vue que tu est en wifi quand tu allume ta ps3 déconnecte toi avant de mètre le jeu et de le lancer ( c'est comme si tu retirai le câble tu sera pas connecter ) mais quand même supprime ou sauvegarde tes save sur une usb ou autre et si le jeu se lance reconnecte toi joue genre 2 seconde en mode echos après quitte et re télécharge ton passe

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
26 février 2011 à 12:37:16

Je vient de trouver d'ou venait mon problème c'est parce que je télécharger des démos en même temps ( le truc trop bidon ) voila j’espère avoir aider quelqu'un lol

Riebou
Riebou
Niveau 1
03 mars 2011 à 18:20:15

Effectivement suffit de mettre les téléchargement en pause et ça marche niquel, merci de l'astuce NitrOoX

La vidéo du moment