Salut, je voulais avoir un avis argumenté et en voilà un 
Je pense l'acheter. Mais si ça ne t’embête pas, je me permets de remettre ton texte avec des sauts à la ligne pour donner envie de le lire.
--------------------------------------------------
--------
Bonsoir.
Ayant le jeu depuis ce matin et l'ayant terminer a l'instant je vous donne mes impression :
- Tous d'abord la version pc est très bien optimisé | avec un Q6600 3GO de RAM en DDR2 et une HD5770 le jeux tourne en full 1920x1200 AAX4 et c'est très fluide | donc premier bon point.
- Première impression global un gameplay diffèrent de ce que l'on peut voir en matière de FPS actuel et franchement ÇA FAIT DU BIEN un gameplay riche,innovant,intuitif,simple,bourrin.
- Parlons du scénario, bon il n'estpas exceptionnel mais c'est travaillé et j'ai bien aimé {c'est généralement très rare que je finisse un jeux d'un trait en un après midi) | c'est l'un des rares fps bourrin a possédé un bon scénario. |
- Le système de skillshot est très plaisant, complet même si on utilise globalement les mêmes.
- Graphiquement Le cellshading est Monstrueux le jeux de lumière a travers la végétation la palette de couleur magnifique,des environnements variées et des visage très bon
- Bref un très beau jeux.le doublage est globalement bon,les dialogue sont orientés humour ils m'ont bien fait rires.
- La durée de vie est le petit bémol du jeux, je l'ai terminé 7h mais bon la rejouabilité de la campagne est excellente + le mode echo et si on veut débloqué tous les skillshot et autre il y a largement de quoi faire.
- En conclusion, je lui aurais mit 18/20 rien que pour le fait que c'est un FPS INNOVANT et ça faisais bien longtemps que je ne m'étais pas éclater comme sa,surement le fps de l'année.
N'hésitez pas à le prendre !
--------------------------------------------------
----------
Je ne veux pas que tu prennes ça mal, bien au contraire ! J'ai tellement aimé ton texte que je veux que les autres en profitent en "FULL HD"