CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc]Mes impressions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spsp111
spsp111
Niveau 10
25 février 2011 à 00:03:39

Salut, je voulais avoir un avis argumenté et en voilà un :)
Je pense l'acheter. Mais si ça ne t’embête pas, je me permets de remettre ton texte avec des sauts à la ligne pour donner envie de le lire.

--------------------------------------------------
--------

Bonsoir.

Ayant le jeu depuis ce matin et l'ayant terminer a l'instant je vous donne mes impression :

- Tous d'abord la version pc est très bien optimisé | avec un Q6600 3GO de RAM en DDR2 et une HD5770 le jeux tourne en full 1920x1200 AAX4 et c'est très fluide | donc premier bon point.

- Première impression global un gameplay diffèrent de ce que l'on peut voir en matière de FPS actuel et franchement ÇA FAIT DU BIEN un gameplay riche,innovant,intuitif,simple,bourrin.

- Parlons du scénario, bon il n'estpas exceptionnel mais c'est travaillé et j'ai bien aimé {c'est généralement très rare que je finisse un jeux d'un trait en un après midi) | c'est l'un des rares fps bourrin a possédé un bon scénario. |

- Le système de skillshot est très plaisant, complet même si on utilise globalement les mêmes.

- Graphiquement Le cellshading est Monstrueux le jeux de lumière a travers la végétation la palette de couleur magnifique,des environnements variées et des visage très bon

- Bref un très beau jeux.le doublage est globalement bon,les dialogue sont orientés humour ils m'ont bien fait rires.

- La durée de vie est le petit bémol du jeux, je l'ai terminé 7h mais bon la rejouabilité de la campagne est excellente + le mode echo et si on veut débloqué tous les skillshot et autre il y a largement de quoi faire.

- En conclusion, je lui aurais mit 18/20 rien que pour le fait que c'est un FPS INNOVANT et ça faisais bien longtemps que je ne m'étais pas éclater comme sa,surement le fps de l'année.

N'hésitez pas à le prendre ! :ok:

--------------------------------------------------
----------

Je ne veux pas que tu prennes ça mal, bien au contraire ! J'ai tellement aimé ton texte que je veux que les autres en profitent en "FULL HD" :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 12:46:37

c'est clair qu'il est bon comme jeu, d'ailleurs (chose à ne jamais dire sur un autre forum très rempli aussi pour le moment), je passe bien plus de temps sur ce jeu ci que killzone, je ne sais pas pourquoi, je le trouve bien plus fun et prenant

sloyd
sloyd
Niveau 10
25 février 2011 à 12:58:12

moi je l'ai sur pc je le trouve pas mal sans plus en même temps je ne suis que au début. Il et super beau c'est assez speed la trame scenaristique et moyenne, le hero et un gros c...N mais bon.
Sinon pas mal mais une fois finis je le retoucherai plus.
testé sur i5 2500k + 6gb ddr3 2000mhz, ssd 128go ocz , sli gtx 460 et 3.5to wd

obut5
obut5
Niveau 9
25 février 2011 à 13:24:11

sloyd j'ai pas accroché diretement on commence a acroché quand le scénario se révéle vraiment.

spsp111:merci d'avoir aéré mon texte ca ne me vexe en rien au contraire

je vais surement faire des video de gameplay

obut5
obut5
Niveau 9
25 février 2011 à 22:05:34

up