salut a tous selon vous quel est le meilleur niveau pour faire le succès Exécuteur en mode echo ? peu être pleine tempête
n'importe lequel quand t'as du skill
le niv de la demo est bien
bof je le trouve pas terrible pour faire du point
une autre idée
sa y es j'ai réussi a faire le succé sur le niveau centre commercial voilat si sa peu aidé certain
en effet tu ma aidé ^^
Enfin réussi ce trophée qui était facilement réalisable dans ce niveau
Merci