J'ai fait l'acquisition du jeu en import US, hors j'ai voulu entrer le pass online, et cela m'indique code erroné ou périmé ... le online est-il zoné ? Merci !!
mskiller05
Niveau 10
22 février 2011 à 22:01:51
il faut regarder sur la boite, derriere si il y a marqué "region free" , " zone free" ou un truc dans le genre , c'est bon. Mais sinon je sais pas...
tomate-tueuse
Niveau 10
23 février 2011 à 10:02:59
merci
Schmittex
Niveau 24
23 février 2011 à 10:11:33
marche que sur compte us
black-end
Niveau 3
23 février 2011 à 13:09:27
En passant tomate-tueuse, ton jeu est en multi langue ou pas?
tomate-tueuse
Niveau 10
23 février 2011 à 15:36:42
oui VF sur la version US !!
Lascars26400
Niveau 6
23 février 2011 à 16:03:02
au pire cré toi un compte us tu met canada comme pays et mont real comme ville comme sa le psn sera celui us mais en francais