CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Question sur les armes.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 février 2011 à 20:03:07

Bonsoir a tous !

Je me posait une petite question sur les armes une fois acheté en solo on les gardes je veux dire par la, je peux refaire la mission 1 avec l'arme de mon choix ? en campagne ? et en écho aussi comment sa marche ? Et pour le multi on achete aussi des armes, mais on commence tous avec la meme arme ? ( le pacificateur ? ) et peux importe le rang qu'on est on débloque pas de nouvelle armes ? Par exemple commencer avec un fusil a pompe des le début.

Donc résumé, gardons nous nos arme en solo ( pour la rejouabilité ) et en multi débloquons nous des armes ?

Voila vivement que j'ai le jeux ce weekend j'en meurs d'impatience, bref merci pour les réponses.

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
22 février 2011 à 20:21:58

bonne question
:question:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 février 2011 à 20:36:40

Apres j'avoue que le jeux est pas encore disponible partout, mais cette question me turlupine ! :ok:

xroooms
xroooms
Niveau 10
22 février 2011 à 21:48:22

pour le solo: une fois que tu a acheté une arme,tu la garde,mais tu ne peut transporter que 4 arme,mais tu pourra en changer avec des autres au prochain kit de largage :ok:
Pour le reste,je sais pas :non2:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 février 2011 à 21:51:19

Tu la garde, cela veux dire que j'achete le fusil a pompe par exemple, je relance une mission du solo ou je ne l'avais pas et je peux la sélectioné ?

Vrai ou faux ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 février 2011 à 11:54:20

:up:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
23 février 2011 à 11:59:29

faux :ok: c'est lié à l'histoire; Par exemple tu peux avoir la lance grenade chaîne avant de faire la rencontre des ennemis qui ont cette arme

Cfc2a
Cfc2a
Niveau 4
23 février 2011 à 19:07:01

salut, a propos des armes , savez-vous combien est ce qu'il y en dans le jeu :question:
Merci pour les réponses !

bundle59
bundle59
Niveau 2
23 février 2011 à 19:27:17

il a 7 arme en tout les arme en mode histoire sont a récuperai a fur et a mesure de l'avancement de votre campagne , le mode echo vous devait choisir 2 arme sur le contenue du jeux voila tous c'est un exelent jeux ;)

planete_gameur
planete_gameur
Niveau 1
24 février 2011 à 01:36:21

c est pas faut se que tu dis j'ai trouvé sa long avant de pouvoir changer d'arme

[G3nesis]
[G3nesis]
Niveau 8
25 février 2011 à 21:20:23

7 armes c'est peu pour un FPS de nos jours :non:

Thonmauve
Thonmauve
Niveau 8
25 février 2011 à 22:04:08

n même temps ça change des 50 armes de Call of où en fait il y a cinq armes principales puis des dérivées: fusil d'assaut, pistolet mitrailleur, fusil à pompe, snipe et lance roquettes...

Au moins dans Bulletstorm, il y a le mérite d'avoir des armes totalement inédite, cf le lacérateur ou le canon qui lance des boules + un tir alternatif pour chaque arme.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
25 février 2011 à 23:00:35

En mode Echo,elles sont gratuites mais que dans les niveaux ou tu les débloque dans le solo.En solo tu les achète et c'est bon,par contre tu peux en équiper que 2 en plus du "Pacificateur",la mitraillette que t'as par défaut.

chikago_du_69
chikago_du_69
Niveau 4
27 juin 2011 à 22:14:04

http://www.youtube.com/wam/watch?v=ImrSrwJCYyk&NR=1

pourqoi le type a un penetrateur au tout debut du jeu pareil pour l'eventreur

chikago_du_69
chikago_du_69
Niveau 4
27 juin 2011 à 22:17:01

et le demembreur au niveau de du complexe minier et le tire charger du pulverisateur dans le magasin

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
28 juin 2011 à 19:17:09

C'est un trailer qui vient des développeurs. Ils utilisent des codes, comme le "God Mod" qui permet d'être invincible. Un trailer qui déchirent et en plein milieu de la vidéo, le personnage meurt, sa casse tout et ce serais bof.

Donc réponse à la question peut-on garder les armes déjà débloqués en solo lors d'une nouvelle partie : non.

Pour le multijoueur je ne sais pas.

hunterdb9
hunterdb9
Niveau 5
29 juin 2011 à 07:12:54

Pour le multijoueur quand tu commence une partie dé que tu la quitte tu na plus les armes il faut refaire des skillshots a chaque début de partie pour tout refaire

sauf si tu continu la partie que tu fait recommencer quand tu perd par exemple : la vague 1 tu gagne la partie donc tu passe a la vague suivante tu garde et commence la vague 2 avk les armes que t'avait a la fin de la vague 1 + les points que ta fait a la vague 1 et même si tu ne réussi pas la vague ou si tt le monde meurs pendant la vague tu peut recommencer la vague 2 que ta perdu au début sa ne te remet pas a la vague 0 a moins que tu quitte la partie pour retourner dans le salon donc l'avantage d'aller le plus loin dans les vagues en multi c'est cas la fin de chaque vague on a nos armes et des points pour que quand on commence la vague d'après on peut acheter des charges des amélioration ect pour être plus fort a la vague qui arrive voila j’espère avoir aider ^^