Oulah donc dèja excuse moi mais j'achéte mes jeux en France , et deuxiémement permet moi de te dire de te calmer , car oui ce que je dis c'est tout simplement ... vrai ? Arès si tu veux parler des DLC alors que l'on a aucune information sur eux (il est sortis hier aux US , donc n'en prévois pas avant un ou deux mois minimum ^^)
Donc peace , je ne t'ai pas agressé , ne m'agresse pas non plus ;)