CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC ???

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
22 février 2011 à 19:05:19

salut a tous, je me demandais ce qu'allait être les dlc étant donné qu'on est sur qu'il y en aura. vous pensez a un nouveau mode multi?? ça serait vraiment bien ça...

à Vous

Tracki
Tracki
Niveau 6
22 février 2011 à 19:10:14

Des nouvelles maps Echos sûrement.

[CrK]
[CrK]
Niveau 5
22 février 2011 à 19:10:16

Il est même pas sortis en France que des gens parlent dèja de DLC , chaud ^^"

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
22 février 2011 à 19:14:14

dans le menu, il y a marqué DLC, donc je m'estime en droit de parler de ce que je veux, alors crk si t'es pas content :sors: ..., chaud^^

Merci Tracki pour ta réponse

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
22 février 2011 à 19:32:03

UP :svp:

[CrK]
[CrK]
Niveau 5
22 février 2011 à 20:50:51

Oulah donc dèja excuse moi mais j'achéte mes jeux en France , et deuxiémement permet moi de te dire de te calmer , car oui ce que je dis c'est tout simplement ... vrai ? Arès si tu veux parler des DLC alors que l'on a aucune information sur eux (il est sortis hier aux US , donc n'en prévois pas avant un ou deux mois minimum ^^)

Donc peace , je ne t'ai pas agressé , ne m'agresse pas non plus ;)

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
22 février 2011 à 21:22:29

j'agresse pas tkt :ok:

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
22 février 2011 à 21:24:45

j'avais juste envi de savoir ce qu'il pouvait y avoir en DLC etant donné le multi semble peu complet... c'était tout.

Tracki
Tracki
Niveau 6
22 février 2011 à 21:40:35

Je n'ai pas encore le jeu,mais si je me souviens bien,dans la démo,au menu,il y a marqué DLC.

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
22 février 2011 à 21:41:04

ba pour l'instant moi qui est acheter le jeu aujourd'hui et en france ;) le seul DLC qui a c'est pour activer le multi ( comme tous les jeux EA maintenant ( marci a eu pour les gens qui veulent acheter les jeux en occaze ) ) et si tu a la version limited edition tu a 25000 point d'exp pour le multi une couleur pour le lasso 2 tenu ( couleur ) et deux couleur pour le pmk les même que pour la tenu ( tous sa rien que pour le multi dommage ). voila ;)

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
22 février 2011 à 21:44:28

Et oui il fallait s'y attendre.... un premier DLC pour bullet!
http://www.vg247.com/2011/02/22/bulletstorm-gun-sonata-dlc-pack-announced/

Tracki
Tracki
Niveau 6
22 février 2011 à 21:48:53

Pfff... L'ère des jeux en kit... Le jeu n'est ( normalement ) même pas sorti en France qu'ils annoncent déjà un DLC à 10 euros...

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
22 février 2011 à 21:51:33

10 euros pour 5 maps et deux skillshots en plus ??? C'est une blague....

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
22 février 2011 à 22:09:57

ils parlent pas du prix du dlc sur pc, si c'est comme pour L4D2 avec "the passing" payant sur consoles et gratos sur PC... ça sera cool pour les gamer pc mais dommage pour les autres.

vince-13010
vince-13010
Niveau 8
22 février 2011 à 22:10:53

ils aurait du rajouter un mode multi plutot que des cartes :-((

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
22 février 2011 à 22:12:57

Ils sont pas capables de mettre un mode multi digne de ce nom, et ils viennent avec leurs DLC...Qu'ils le gardent leur jeu alors :ok:

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
22 février 2011 à 22:12:57

j'espere qu'ils le feront...

vince-13010
vince-13010
Niveau 8
22 février 2011 à 22:14:00

tout a fait d'accord avec Vanguard je m'attendait a un bon mode multi pour un jeux aussi bourrin

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
22 février 2011 à 22:56:00

bientôt on paiera les les niveaux d'un solo un par un en DLC ^^

xKuRuNx
xKuRuNx
Niveau 3
22 février 2011 à 23:08:00

pas facile le multi avec un lasso et des ralentis....

La vidéo du moment