Salut, j'hésite a l'acheter parce qu'il a l'air sympas, mais ce que je recherche surtout c'est un mode multi pour pouvoir jouer avec mes amis chez moi.
Est-ce que ce jeu en a un?
Sinon, vous pourrez me conseiller d'autre jeux sympas en local avec des potes ?
Merci ! 