CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode multi...?

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
22 février 2011 à 18:53:40

Salut, j'hésite a l'acheter parce qu'il a l'air sympas, mais ce que je recherche surtout c'est un mode multi pour pouvoir jouer avec mes amis chez moi.

Est-ce que ce jeu en a un?

Sinon, vous pourrez me conseiller d'autre jeux sympas en local avec des potes ?

Merci ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 18:55:15

Non malheuresement il y a pas de local , pour un bon fps multi Geras of war 2 et killzone 3

hgames
hgames
Niveau 10
22 février 2011 à 18:56:10

Call Of Duty... Left For Dead... Duke Nukem :ok:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
22 février 2011 à 18:56:18

depuis quand gears of war est un fps ?

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
22 février 2011 à 18:56:41

Et sinon dans d'autre style que fps/tps ?

Parce que je vais vous avouer que je ne joue plus aux jeux vidéos que pour jouer avec des amis maintenant.

( Et j'ai la 360, donc killzone = j'peux oublié :p) )

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
22 février 2011 à 18:58:35

Splinter cell à une bonne coop en split, army of two aussi. sinon à part FPS/TPS il y a les jeux de bastons et de bagnoles, je ne vois rien d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 18:58:39

Oh mince , je suis aveugle , un tps si tu prefere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 18:59:23

Marvel vs capcom 3 tres tres bon :-p

leida
leida
Niveau 10
22 février 2011 à 19:01:16

il y a pas de type match a mort sur bullestorm ?

lepiraterdu972
lepiraterdu972
Niveau 10
22 février 2011 à 19:02:58

Marvel vs capcom 3 :oui:

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
22 février 2011 à 19:03:49

MMA Sports mais faut aimer le combat libre hein parce que c'est juste jouissif de foutre un mec KO à coup de stomps en mode Shogun Rua style.

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
22 février 2011 à 19:40:38

Le sut en coop pour moi : Borderlands :coeur:

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
22 février 2011 à 19:41:11

Must*

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
22 février 2011 à 19:43:32

Pff c'est clair borderland, un ami me la prêté mais quand je l'ai eu aucun amis jouaient à ce jeu ce qui fait que je devais le faire seul. Et directement c'est pas très fun donc j'ai arrêter d'y jouer avec regret.

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
22 février 2011 à 19:47:09

Dommage pour toi :ok: Je suis en train de le faire seul et je m'ennuie pas du tout.

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
22 février 2011 à 19:55:25

Ah tu vois mais j'aurais vraiment voulu le faire en coop car après ce n'est que mon avis, mais tout seul je trouve qu'on exploite pas le jeu au maximum de ce qu'on peut faire avec.

loxeu
loxeu
Niveau 10
22 février 2011 à 20:15:17

C'est sur qu'en coop c'est sympa mais perso Borderland je l'ai fait en solo et g pris énormement de plaisir...

La vidéo du moment