AHAHAH OH excuse moi ce jeu est magnifique, il est superbe achetez tous ses DLC, à 70 euros c'est donné un jeu comme ça.
J'ai jamais dit qu'il était pourri en plus mais juste largement surestimé sur ce forum c'est tout. Je le trouve correct sans plus.