Franchement les forum de se site y' a toujours les meme question.
Tel jeu ou tel jeu ou tel jeu.
sur ps 3 ou xbox ou pc.
et la cerise est ce que je vais me faire bannir si je l'ai plus tot.
reveillez vous les gars personne ne c'est jamais fait bannir avec un jeu officiel c'est une legende.
d'ailleurs les bans ne concerne que les consoles modifies