CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 16/20

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
22 février 2011 à 22:01:00

C'est vrai quand même que le jeu s'adresse pas mal aux joueurs de scoring en ce qui concerne la rejouabilité...

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
22 février 2011 à 22:10:59

Sauf que pour moi je suis déçu de la note de Killzone 3 et je fais pas le mec content alors que la note est une déception. :D

tgame
tgame
Niveau 10
22 février 2011 à 22:13:10

Je ne suis pas content c'est faux Krillin ! C'est juste que je m'enfout de Killzone 3 que je prendrais tout de même en occasion à 20 € et le test prouve que j'avais raison c'est tout.

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
22 février 2011 à 22:41:27

mskiller05 -->> Si on enlève le fouet, ils auraient pu faire un multi deathmatch ou autres modes qui auraient franchement fait de ce jeu une claque. Personnellement je suis déçu du multijoueur.
Sinon pour la note je vois pas pourquoi vous êtes déçu. Moi des 8/10 j'aurais bien aimé avoir que quand j'étais à l'école. ;-)

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
22 février 2011 à 22:47:22

sKwall22
Posté le 22 février 2011 à 22:41:27
mskiller05 -->> Si on enlève le fouet, ils auraient pu faire un multi deathmatch ou autres modes qui auraient franchement fait de ce jeu une claque. Personnellement je suis déçu du multijoueur.
Sinon pour la note je vois pas pourquoi vous êtes déçu. Moi des 8/10 j'aurais bien aimé avoir que quand j'étais à l'école. ;-)

les game designers savent ce qu'ils font, s'ils ont choisis de faire un multi orienté coop c'est pas un délire irréfléchit :ok:

vince-13010
vince-13010
Niveau 8
22 février 2011 à 22:50:51

moi je trouve ca super bien jouer d'avoir mis du coop ca change de ce black ops qui me fait taper des crise tout le 5m :rire: apres ils aurait pu faire plus de mode en coop c'est vraiment dommage mais en tout cas je ne regretterai surement pas cette achat j'irai me l'acheter vendredi

xKuRuNx
xKuRuNx
Niveau 3
22 février 2011 à 23:17:46

moi perso je largue black ops demain matin pour bullet.... mm avec 16/20 . au moin je ne serait pas gaver par le multi ca ya pas de probleme... et la beta :oui:

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
23 février 2011 à 00:08:12

ah ah ah... il s'agit juste d'un détail, mais mettre 13/20 en scénario à bulletstorm et mettre 12/20 en scénario à Killzone 3. Vive la cohérence dans les notes, mais bon c'est pas la première fois...

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
23 février 2011 à 00:12:48

:d) [Sams94]

c'est pas le mêmes testeurs...

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
23 février 2011 à 00:15:00

Oui bien sur, j'ai remarqué ça, mais quand on test un gros jeu de ce genre, on essaye d'être cohérent. Il s'agit que d'un point, mais c'est pas la première fois que les notes sont douteuses...

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
23 février 2011 à 00:18:30

vous dite que 16 cest pouri mais sérieux quoi -_-
omg moi j'aurais avoir des notes comme sa au bahu xD

stop cry les gens 16 cest une super note , et puis ce jeux sort du lot cest tout :)

la meilleur fasson de savoir lets go to test it ;)

drytaffin
drytaffin
Niveau 9
23 février 2011 à 00:38:05

Je n'ai pas le jeu, pas testé, j'attends le test CPC et NF, mais j'ai bien l'impression que le jeu a été surnoté.
Ou s'il n'a pas été surnoté, c'est qu'il a été testé sur console.

Mais bon, comme je l'ai dit, j'attends d'autres test moins "vendu" (ou plus élitistes) avant de l'acheter.

kevymetal
kevymetal
Niveau 5
23 février 2011 à 00:55:14

Moi je suis un peu déçu... C'est vrai que Bulletstorm c'est quand meme pas mal original. Pour moi c'était un jeu qui sortait du lot quoi... Alors oui 16/20 c'est une bonne note mais aujourd'hui ya tellement de jeux qui se tapent 16...

Alors que si vous passez à 17 déjà vous sentez le blockbuster (Alan Wake, SplinterCell Conviction, Killzone 2, Borderlands, Motorstorm Pacific Rift, Left 4 Dead sont des jeux qui se sont pris 17).

Donc pour moi il aurait ptetre pas mériter 18 mais un ptit 17 ouai. Ceci dit ca reste un bon jeu que j'acheterai sans hésiter.

Au passage ce que je viens de dire ca vaut pour Killzone 3 aussi... Je doute qu'il vaille que 16 mais bon...

Manzana13
Manzana13
Niveau 5
23 février 2011 à 01:01:52

:content: Pour moi, j'aurai mis un 17 voir 18 sachant que dans un sens ce jeu innove.
Certe on parle de bug, mais faut savoir que le jeux n'est pas encore sorti...
Alors quel est l'interet de critiquer un jeu qui n'a pas encore eut de mise a jours. C'est comme la plupart des jeux, on a des bug et le jours de la sortie ils les patchs :p.
Ensuite, en lisant le test, ca va etre la 1ere fois que je vais critiquer JV.com mais faute oblige.
On peut largement voir que celui ci a été négliger, on y apprend pas grand chose, si ce n'est les bugs qui vont etre patché.

On peut aussi voir sur les notes générales (graphisme, durée de vie, bande son, etc..) que le rédacteur n'avait a priori pas trop envie de le faire ce test.
Ma fois, c'est assez pitoyable sachant qu'ils devraient etre les n°1 niveau jeux video.

Manzana13
Manzana13
Niveau 5
23 février 2011 à 01:03:33

Et je tient aussi a précisé que meme killzone, c'est honteux de lui mettre 16.
C'est comme si tu met GoW2 à 15.
Enfin bref...

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
23 février 2011 à 01:14:55

IGN lui met aussi un 16/20 http://uk.xbox360.ign.comom/articles/115/1151242p1.html

editor's choice !

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
23 février 2011 à 09:39:12

Franchement les mecs vous chipotez pour la note, depuis quand un 16/20 est sinonyme de mauvais ou jeu moyen.

Franchement je n'ai pas encore testé Bulletstorm et ai tout juste commencé Killzone 3.

En tout cas je suis content que JV ai revu ses notes à la baisse, çà fait du bien, j'espère qu'un jeu tournant aus alentours de 18 sera vraiment excellent, long, techniquement irréprochable.

Dans le cas de Bulletstorm, je pense que la note a été amputée de quelques points à cause des ( nombreux ) bugs et à la courte durée de vie de la campagne solo ( même chose pour Killzone ).

Netrisca
Netrisca
Niveau 9
23 février 2011 à 09:55:14

Ce jeux est loin d'etre le reprenneur de serious sam painkiller ou encore unreal tournament.

Niveau graphisme il on baissé la note car testé sur console...

Sur pc biensur il doit tourné rond 0bug, en dx10-11, un framerate d'au moin 60fps..

J'adore il fond un test sur une machine et le mette pour les 3 machine super !

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
23 février 2011 à 10:00:16

jimmytrailette -->> Je suis pas convaincue. Enfin après chacun son avis mais alors ils auraient pu se rattraper sur un solo bien plus long.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
23 février 2011 à 11:03:55

en tout cas j'ai passé plus de temps sur ce jeu que sur cad black bide

La vidéo du moment