CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Mon avis

charibe
charibe
Niveau 5
22 février 2011 à 15:09:39

Bullestorm un jeu que j'attendais impatiemment pour son fun et son humour débridé et bien j'ai été déçu.....

Le gameplay et pas mal foutu le lasso est une bonne idée comme les skillshot le problème est que se dit lasso n'est pas toujours pratique a utiliser en combat. Je ne les utilisés que trop rarement dans le jeu a l'inverse la glissade bien foutu le coup de pied bien violent sont plus simple a utiliser en gunfight que le lasso. Mais le problème est la c'est trop répétitif on avance on tue on avance on tue !!!
Bon ok c'est comme dans la plus part des fps mais la je n'ais pas senti énormément de plaisir en dézinguant les ennemies comme dans un painkiller ou un sérious sam... De plus les développeur pour variée on eu l'idée d'ajouté des séquences de gameplay variée (attention spoil) Commandé un Trex par exemple et fun 5 minute mais pendant 15 minute sa devient lourd comme le sniper pas adapter a se jeux dont on nous impose l'utilisation a certains moment. Donc niveau gameplay je ne peut pas dire que le jeu est mauvais mais très imparfait....

Pour ceux qui est des graphisme la par contre c'est pas mal une touche artistique magnifique et soigné digne d'un grand film. Sa c'est pour le coté artistique après niveau technique tout du moins sur PC sa fait mal un aliaising important des texture qui mettent longtemps a s'afficher bref l'unreal engine 3 est vieux et il serait temps de passer a l'unreal engine 4. Enfin pour se qui est du level design il est dans l'ensemble bien foutu et on sent du travail derrière. Voila pour les décors...
Niveau bande son la aussi s'est vraiment pas mal des musiques soignées qui nous accompagnent pendant les gunfight. On remarquera aussi la présence d'un doublage Français de bonne facture et des bruitage bien foutu. Malheureusement de trop nombreux bug de son viennent taché cette bande son car oui j'ai eu durant ma partie plusieurs fois durant les cinématiques des personnages qui parlait mais aucun son ne sortait de leur bouche. Dommage heureusement ce n'est pas le cas pour toutes les cinématique.
Niveau scénar on remarque un problème courant a la plus part des jeux. En effet durant les 7 première heures de jeux on se fou complètement du scénario mais on savoure c'est dialogue a l'humour tache et puis au bout de cette septième heure le scénar prend de l'importance et devient intéressent et bien ficelé. Pour finir sur le scénario la fin est vraiment décevant et fini comme la plus part des jeux en ce moment par un gros a suivre bien chiant....
Pour finir niveau duré de vie j'ai fini le jeux en difficile sa ma pris 11 heures donc c'est très correcte pour un jeux de ce type

Pour conclure je dirais que se jeux ma déçu car je m'attendais au FPS de l'année mais il n'est pas mauvais pour autant avec c'est personnage charismatique sa mise en scène dans l'ensemble bien foutu se jeux demeure un bon FPS.

petit coup de gueule final :-(( : Je trouve inadmissible le mode multijoueurs de ce jeu en effet sur Pc nous n'avons ni serveur dédié ni Lan de plus si j'invite un ami et que je n'est pas deux jeux on peut pas jouer ensemble. Je trouve sa pitoyable le jeux Pc est tombé bien bas .....

Résumé:
graphisme :16/20
durée de vie :15/20
gameplay : 14/20
bande son : 17/20

Note global: 15/20

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
22 février 2011 à 15:19:25

oui tu a raisson pour ton coup de gueule alors que le jeux est a la base pour pc

Escalibur30
Escalibur30
Niveau 9
22 février 2011 à 15:27:27

non à la base il est pour 360

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
22 février 2011 à 15:38:18

a ba moi j'avais vue ps3 je te mes le lien des que je te le retrouve

La vidéo du moment