CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment bien.

Miikou2
Miikou2
Niveau 6
21 février 2011 à 15:47:53

Franchement surpris.. Se jeux est une bombe ! Je les fini est je peut vous dire qu'il envoie !!

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
21 février 2011 à 15:53:41

je viens de le finir aussi, je me permet de remettre ici mon avis (qui ets bien entendu un avis perso) :

Ayant fini le jeu (je l'ai fait en mode normal) il m'a fallu une dizaine d'heures à peu près .. un peu court, mais franchement.. j'ai adoré, je vous dit la vérité, je les ai fait quasi d'une traite (avec des pauses cafés tout de même :) )

Je retire ce que j'ai dit pour le scénario un peu nanard, franchement.; il est pas mal du tout.. pour la fin du jeu, sans spoiler.. Ben ça ne m'étonnerait pas qu'il y'ai une suite , car on reste sur notre faim on va dire .; bref, on ne s'y attend pas et c'est ça qui est bien .

Durant tout le jeu j'ai rencontré des petits bugs , mais très peu et pas super génant :

1 : A un moment, on est avec la fille au début d'un niveau , on avance et on bute des ennemis et on se rend compte qu'on a bien avancé et que la fille est restée au début du jeu et qu'elle ne bouge pas..il faut donc nettoyer la zone, retourner la voir et la y'aura un loading et elle se remettra à bouger.

2 : sans spoiler.. a un moment disons que l'on doit sauter d'une plateforme qui s'écroule (je ne dis pas ou, comment, donc ne spoil pas je vous rassure) et on passe à travers la plateforme et on reste dans les airs .

Pour ces bugs du genre, ce n'est pas très grave, soit on meurt , soit on relance la dernière sauvegarde automatique qui n'est jamais très loin.

3 : quelques bugs de textures, souvent les textures vont mettre pas mal de temps à s'afficher.Rien de bien gênant , mais on le remarque tout de même.

Donc voila, un jeu que j'ai bien apprécié et contrairement à ce que la démo pouvait nous faire croire, ce n'est pas qu'un jeu de shoot bourrin visant à faire du high score.; certains moments on oublie vite de faire du kill original et on pense surtout à survivre, en se planquant en attendant que la vie remonte .. car y'a tellement d'action dans la scène qu'il faut se débrouiller à battre en retraite pour se mettre à l'abri.. et croyez moi, ce n'est pas toujours évident , malgré le lasso et les coups de pieds, par moment on en chie pour se dégager :rire:

Bref, un jeu assez court (mais qui tout de même est plus long que pas mal de jeux de cette génération) avec de l'action, des phases de gameplay assez variées (ça me brule les doigts d'en citer une en particulier.. mais je ne le fais pas, mais c'est énorme :D ), pas mal de suspense et de surprises, ce n'est pas le bête jeu bourrin au final ou on avance et on tue .. il est très linéaire c'est vrai, mais sans en dire d'avantage, il a ses petits "a coté" qui font qu'on est réellement pris par l'histoire et pris par le jeu, ça reste un jeu de shoot, un jeu d'action.; mais on pourrait malgré tout , dire que c'est aussi un petit jeu d'aventure :)

Il y'a des niveaux ou l'environnement est magnifique, certains sont surprenant, certains amusants .; niveau bestiaire.; y'a pas trop d'ennemis différents dans le jeu, on en rencontre de nouveaux en avançant, mais ça se répète assez (disons que les nouveaux arrivent tardivement) mais il y'a des mini-boss et surtout des "boss" excellent ..Franchement, une très bonne surprise ce jeu, il a ses défauts c'est sur, mais y'a quand même eu un travail très bien fait .Bon le multi j'accroche pas, mais c'est que je n'aime pas trop le coop (donc ce n'est pas sa qualité qui est mise en cause, c'est que ce n'est pas mon genre) mais le solo.. Il est excellent :)

Donc pour moi, c'est réellement un très bon jeu :)

Miikou2
Miikou2
Niveau 6
21 février 2011 à 15:58:44

Merci a toi vai_te_fuder ;)

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
21 février 2011 à 16:04:58

mince j'ai oublié :

Un humour excellent dans le jeu, les persos (surtout notre héro) ont des répliques et des réparties qui m'ont réellement fait rire, à des moments ou on ne s'y attend pas ils sortent des trucs énormes . C'est un humour assez mature, un langage assez familier.. De ce coté y'a eu aucune censure c'est certain , ils jurent et parlent de manière très crus, mais les dialogues sont énormes :rire:

Miikou2
Miikou2
Niveau 6
21 février 2011 à 16:22:00

Mdr !! Ta bien raison, je lui donne un bon 15 ou 16 sur 20 a se jeux ;)

KingOfSandwich
KingOfSandwich
Niveau 9
21 février 2011 à 16:26:20

Très bon test, Fuder :)

puush
puush
Niveau 10
21 février 2011 à 16:26:43

On va voir ce qu'en dira Jeuxvideo.com :)

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
21 février 2011 à 16:27:24

ouai chu presser de l'avoir il faut que je réservé chez game d'habitude il le sorte a l'avance mais la il dise bien 24 T-T

tof51400
tof51400
Niveau 5
21 février 2011 à 18:21:34

Vai_te_Fuder :d) tres bon test, moi je suis tres impatient de pouvoir mettre la main dessus (normalement demain) vu que l'on recois les livraison a micromania :p

et pour game ils font comme ils veulent, ils aiment bien faire chier leur client!!

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
21 février 2011 à 18:41:05

ouai pourtant les vendeur sont très sympa il si connaisse ect (la ou je vais )

pepersan
pepersan
Niveau 7
21 février 2011 à 21:54:20

Vai_te_Fuder :d)Bon ben ça motive, merci :ok:

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
22 février 2011 à 00:43:45

c'est rassurant comme avis =D
et perso jamais eu de problème avec game,j'ai les jeux en avance et tout, par contre escrocmania c'est pas la première fois qu'ils essaient de m'entuber...

gossdu49
gossdu49
Niveau 1
22 février 2011 à 11:59:32

Tout a fait d'accord avec toi "Vai_te_Fuder" , Bulletstorm est vraiment une dessé tueriee, je l'ai depuis vendredi dernier et je peu vous dire ke c'est vraiment une bombe atomik le gameplay est énormissime, des tonnes de fassons de défouraillé (massacré, démonté,exterminé) ses énemies, des paysages vraiment original et magnifik nous plonge vraiment très vite dans l'univers du jeu. Bref n'hésité surtout pas si vous kiffé les jeux bien bourrins avec des armes et des décor de malade mental, des bras des jambes des tetes du sang volé partou et j'en passe, vraiment kiffant!!!!

tof51400
tof51400
Niveau 5
22 février 2011 à 12:55:27

mangaspawn :d) escromania? peut etre ou tu est!! et de toute facon je ne vois pas ou est ce que l'on est des escros!! on vend les jeux en avance aussi (si t'a reservé) et les tarif sont plus abordable au niveau des reprises et des occasions (jai fait le test)

dis moi comment ils essaient de t'entuber?

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
22 février 2011 à 17:31:06

ben j'espere que c'est seulement ou je suis alors...
déja les prix franchement abusifs (j'avais trouvé guitar hero 2 a plus de 40 euros a micromania l'année derniere, contre 10 euros ailleurs,faut pas déconner...pareil pour prototype ya un écart de 20 euros entre micromania et game,bref)
Ensuite dès que j'achète un accessoire ils me sortent le meme mais d'en dessous du comptoir,a moitié prix...jlai pris une fois,ramené le lendemain car ça marchait pas...Et la je doit y retourner pasqu'ils m'ont vendu une batterie de manette HS.

Sinon a ceux qui ont le jeu,vous pouvez dire si il est répétitif(enfin,si vous commencez a vous en lasser lol), c'est surtout de ça que j'ai peur =/

sebast11
sebast11
Niveau 7
22 février 2011 à 17:34:48

Alors si tu l' as testé il dure combien de temps la campagne solo? :p)

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
22 février 2011 à 17:37:15

Non non toutes les personnes que je connaisse, vous appelle "escromania", il doit y avoir une raison.

tof51400
tof51400
Niveau 5
22 février 2011 à 17:46:29

bizzard moi je taf a un micromania dans le nord de la france et perso beaucoup de client revienne parce que game vende les jeu plus cher et les reprenne a tout petit prix donc :gne:

apres si les gars de micromania te vende des produit defectueux c'est qu'il font mal leur taf mais pas la peine de traité tout les point de vente de escromania, certain font mieux leur taf que d'autre!!

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
22 février 2011 à 18:16:06

ouais jdoit avoir la poisse alors,j'suis allé a 3 micromania c'était le même scénar...et perso je trouve game plus avantageux au niveau des prix et des points (sauf au niveau de la reprise), et beaucoup plus aimable que micro...bref, je dit pas non pour passer dans celui ou tu taffe vu comment tu en parle ^^

tof51400
tof51400
Niveau 5
22 février 2011 à 18:21:27

ouai nous c'est plutot le contraire, le GAME d'a coté sont vraiment peu acceuillant, tu leur demande un jeu si il est dispo, il prenne meme pas la peine de verifier il t'envoit chier en disant non (et je dis sa je taffer pas encore a micro)

bref, apres faut voir de point de vente en point de vente :-)))

La vidéo du moment