pour avoir déja joué a peu près 4H30 a kill3 que j'ai depuis ce matin j'vai dire sans en rajouter ni rien alors oui il ressemble au 2 ce qui est normal on va dire y vont pas transformer la liscence, le scénar se suit mais je peux rien dire de plus avant de l'avoir finit après ça sera pas le point fort du jeu mais faut pas acheter ce genre de jeu pour ça! y'a des jeux comme heavy rain ou meme alan wake pour ça!
par contre techniquement il es est encore au dessus du 2 la mise en scène est par moment vraiment époustouflante! et les situations bien plus varié que le 2 avec quelques subtilités dans le gamplay qui on été rajouté aussi, bref c'est quand meme une claque!
donc je dirais pour ceux qui aime pas le 2 c'est pas la peine d'acheter c'est du killzonne c'est classique c'est une guerre futuriste ect...donc prenez bulletstorm si vous voulez une nouvelle liscence et un jeu moins classique qui change un peu quoi mais par contre kill3 est quand meme bien plus impressionnant que le 2
donc a ceux qui disent que c'est le meme que le 2 je dirais oui mais bien plus varié et encore plus poussé à tous les niveaux!
ah oui et j'oubliais au niveaux des décors c'est assez variés pour l'instant on passe de décors enneigé à du désert ect...ce qui n'était pas le cas du 2 ou on avait quand meme vraiment le meme style de décors a peu près tout le jeu