CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone ou bulletstorm

fenix3
fenix3
Niveau 10
20 février 2011 à 20:17:47

ouais pour le solo de bullet c'est pas possible 20h après tout dépend de la manière dont on joue si on essaie de tout trouver ce qui y'a dans les niveaux et si on fait le jeu en difficile ect... sans allez tout droit on peut y passer un moment mais en allant droit au but ça sera comme tous les jeux du meme genre 7,8h pas plus je pense pour la campagne solo

tgame
tgame
Niveau 10
20 février 2011 à 20:23:10

Oui mais c un jeu de scoring donc forcément on va y revenir plusieurs fois. C'est même le genre de jeu qui a une durée de vie infini si on recherche à atteindre le score ultime et tout faire à 100 % ^^

tgame
tgame
Niveau 10
20 février 2011 à 20:23:58

C'est ça qui fait que ce FPS se démarque des autres il est super addictif !

fenix3
fenix3
Niveau 10
20 février 2011 à 21:30:12

c' est sur en partant de ça tu peux jouer longtemps mais faut quand meme voire que ce qui intéresse le plus les gens ça reste la campagne solo c'est comme vanquish c'est super court mais y'a du scoring a faire plus les défis et si on fait tout ça on va y passé du temps

donc apres le truc c'est de savoir si on est interessé par les a coté d'un jeu comme bullet ou meme vanquish ou juste la campagne solo moi je fais tous mes jeux direct en hard ou very hard et j'aime bien tout trouver donc meme des jeux comme ça ou killzone3 que je compte me prendre j mettrai plus que 6,7h à les faire

pour vanquish j'ai déja passé plus de 20h dessus fait en very hard plus avec les défis les statues a trouver tout ça quoi et j'ai pas tout fais donc la durée de 5,6h pour ce genre de jeu ne me concerne pas car j'ai horreur d'aller tout droit dans un jeu sans rien faire de plus que la campagne solo

chyba
chyba
Niveau 7
20 février 2011 à 21:39:35

Chui d'accord avec toi fenix c'est la même chose pour moi, sauf que je ne me les fait pas en hard, parfois ça gâche le jeu! Quand c'est trop dur....

Sinon j'ai économise pour la 3ds mais, je vais acheter les 2 jeux. Tanpis pour la 3ds

Tal81
Tal81
Niveau 5
20 février 2011 à 22:28:18

J'ai mis un peu près 10h dans le mode le plus difficile et il me manque exactement 8 skillshot sur les 131.

Yann98
Yann98
Niveau 10
21 février 2011 à 10:59:17

Ok fenix :) j'y penserais :) le problème c'est que ce mois-ci j'ai acheté 2 jeux et je vais acheter bulletstorem epic edition mais le problème est que je n'ai plus bcp de sous donc au pire jme contenterais de la béta de GoW 3 et après je l'achèterais à sa sortie ^^

Je me pose une question et c'est la suivante : comment on fait pour jouer à la béta de GoW 3 une fois qu'on a l'édition épic de bullet ? car j'ai déjà eu Halo 3 ODST pour ceux qui connaissent mais j'ai regardé ce matin et il n'y a pas de papier pour dire "activez le code promotionnel à tel endroit et saisissez le code ci dessous : ....." donc je préfère poser la question plutôt que de passer pour un con en ne pouvant pas jouer à la béta de GoW...

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
21 février 2011 à 11:27:18

Les deux, chacun sont excellents au final l'un fait dans ce qu'il y a de mieux technologiquement, avec un univers et un gameplay au poil tandis que l'autre fait dans le fun, le décalé, le tout techniquement bien maitrisé.

A choisir perso je préfère Killzone, une valeur sûre, mais je vois en ce bulletstorm quelque chose de nouveau, et je pense que je vais y passer des heures dessus.

Neacal
Neacal
Niveau 4
21 février 2011 à 12:46:15

Peu d'écart :)

"The latest issue of the popular Japanese gaming mag Famitsu has its reviews scores in and it's looking good for Epic's new IP Bulletstorm as it has scored an impressive 9/8/9/8 (34/40) from the four reviewers.

In the same issue the PS3 exclusive shooter Killzone 3 scores one point less with 8/8/8/9 (33/40) score."

Yann98
Yann98
Niveau 10
21 février 2011 à 15:05:35

Je suis en train de télécharger Gears of War 2 :D

fenix3
fenix3
Niveau 10
21 février 2011 à 17:37:11

tu vas prendre ton pied si tu aimes ce style de jeu y'a rien de mieu que les gear :ok:

par contre c'est dommage de pas commencer par le 1 meme si c'est pas des jeux très scénarisé ça se suit quand meme bien que le plaisir soit ailleurs dans ce genre de jeu...

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
21 février 2011 à 18:11:47

Neacal si tu cherche bien tu verras que Famitsu a noté Bulletstorm 34/40 et Killzone 3 34/40 aussi et non pas 33/40.
Petit détail sans grande importance mais quand meme.

gamer1997
gamer1997
Niveau 5
21 février 2011 à 18:19:51

killzone c'est trop serieux aux moins bulletstorm est fun

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
21 février 2011 à 18:24:37

Killzone 3 ressemble à une quasi copie du 2 et on peut pas dire que le jeu est beau car il se passe dans la ville en ruine des Helgahsts. Techniquement il est bien mais point barre. J'ai joué au 2, testé le 3 et je ne suis nullement impressionné sans parler de l'histoire qui est complètement à la ramasse (je ne parle même pas de la fin) et des personnages qui n'ont aucune épaisseurs. Bulletstorm promet d'être fun et d'avoir au moins des environnements variés.

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
21 février 2011 à 19:09:38

ONLINE barbant au bout de 2 jours. Prend kz3

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
21 février 2011 à 19:11:04

Dsl double post. Si c'est pour le solo prend bulletstorm

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
21 février 2011 à 21:49:50

Killzone est tout simplement l'un des plus beaux jeux toutes machines confondus. Il est pas beau parce que quoi que ce soit, il est splendide et c'est comme ca. Et l'histoire de Bulletstorm elle est pas a la ramasse? Ah oui elle est inexistente. Et puis quand au charisme des personnages la aussi Bulletstorm n'a rien a dire...
Quand a la durée de vie, Killzone 3 est bien plus intéressant grace a ses différents niveaux de difficultés, son mode coop' et son multi avec des levels.
Enfin bon je crois que vous avez compris je conseil Killzone 3.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
21 février 2011 à 21:51:44

PS : TheLegionnary comment peut tu dire que l'histoire est à la ramasse et que la fin est encore pire alors que tu n'as meme pas de PS3? :hum:

MeanMug
MeanMug
Niveau 4
21 février 2011 à 23:00:35

Killzone3 :bave:

tgame
tgame
Niveau 10
21 février 2011 à 23:25:08

Killzone 3 est court en solo et c un FPS banal vu et revu c à acheter en occasion quoi ce jeu.

Prenez Bulletstorm enfin le retour des FPS fun, addictif avec un système de scoring énorme et surtout il a qqch en plus ce FPS.

La vidéo du moment