CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone ou bulletstorm

tgame
tgame
Niveau 10
19 février 2011 à 16:08:22

Vu le solo hyper court de killzone 3 (divisé par deux par rapport à Killzone 2 selon les tests il faut le faire tout de même ^^) pour ce jeu il n'y a plus que le multi en effet.

Bulletstorm a une durée de vie solo beaucoup plus longue !!!

Gdjddgd
Gdjddgd
Niveau 6
19 février 2011 à 17:49:26

Tgame: killzone 3 et bulletstorm font jeu égal niveau durée de vie du solo. En revanche en multi, je ne sais pas ce que donne bulletstorm.

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
19 février 2011 à 18:36:30

Tgame :d) " Bulletstorm a une durée de vie solo beaucoup plus longue !!!"
T'as une source, ou tu inventes ? :hap:

tgame
tgame
Niveau 10
19 février 2011 à 18:38:16

Non Bulletstorm est plus long, bcp plus long d'après les premiers retours des pirates certains atteignent les 20h de jeu en essayant de tout faire et en ne rushant pas. Killzone 3 c'est 6h avec les cinématiques, une durée de vie digne de COD.

Donc Bulletstorm a une durée de vie bcp plus longue en plus d'une replay value énorme avec le scoring.

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
19 février 2011 à 18:40:55

Je t'ai demandé une source, pas un monologue. :hap:

tgame
tgame
Niveau 10
19 février 2011 à 18:42:59

Je ne suis pas ton chien Vanguard, cherches toi même.

Après les gars refont parfois les niveaux pour tout avoir moi je suis sûr que je le finirais entre 10 et 15h car je suis pas du genre à recommencer plusieurs fois.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
19 février 2011 à 18:52:44
  • Tekz Voir le profil de Tekz

* Posté le 18 février 2011 à 17:41:46 Avertir un administrateur
* J'ai fini le jeu et perso j'ai trouvé ca super répétitif quand même, sinon le jeu dur environs 5-6h (7 actes) en mode normal, le mode normal est d'ailleurs très facile, je suis mort 1-2x max.

Sinon je m'attendais à de bon gros boss et finalement...

Spoil :

Juste deux boss et encore le deuxième compte même pas pour moi vue qu'on fait quedal, pas de boss final...
* Lien permanent

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
19 février 2011 à 18:53:27

Je pense qu'on peut être fixé sur sa durée de vie maintenant :sarcastic:

tgame
tgame
Niveau 10
19 février 2011 à 18:57:37

En même temps c'est un jeu de scoring donc normalement vous y retournerez pour améliorez votre score etc... Par conséquent la durée de vie est forcément importante comme tout jeu de scoring qui se respecte.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
19 février 2011 à 19:00:03

Ouais mais bon tu refait toujours les même niveaux pour augmenter ton score :sarcastic:

tgame
tgame
Niveau 10
19 février 2011 à 19:01:19

Ben c ça un jeu de scoring tu t'attendais à quoi xD

vince-13010
vince-13010
Niveau 8
19 février 2011 à 19:01:44

je trouve ca vraiment dommage j'etais tout content a l'idéé d'un mode anarchy du style horde de gears of war mais c'est pas du tout pareil j'ai crus qu'il fallait juste repousser les bete mais enfaite il faut faire un certains nombre de point pour passer la manche ca va etre dur de passer la manche 5 alors :bravo:

tgame
tgame
Niveau 10
19 février 2011 à 19:03:57

Moi je dis heureusement Vince le but d'un jeu de scoring c'est d'améliorer son score si ça aurait été le contraire je n'aurais pas trouvé ce mode logique.

vince-13010
vince-13010
Niveau 8
19 février 2011 à 19:06:41

c'est vrai mais j'aurai trouver ca plus amusant de repousser le plus de betes et de survivre le plus longtemp mais la ca va se jouer au 50p pret pour passer la manche je trouve ca dommage il aurait pu nous mettre un mode ou on survie parce que je trouve les cartes magnifique

tgame
tgame
Niveau 10
19 février 2011 à 19:14:32

C'est un vrai un autre mode comme tu dis aurait été pas mal.

fenix3
fenix3
Niveau 10
20 février 2011 à 17:25:08

ça y'est ça va recommencer la guerre bullet vs kill3!

sur un forum bullet forcément tu vas entendre le plus souvent 'prends bullet kill3 c'est de la merde!'ce genre de chose quoi...

attends les tests essaies les démos et surtout demande toi a quoi tu as envies de jouer ça n'est pas du tout les memes fps
par ailleurs il y a déja plusieurs test de kill3 les notes tournes autour des 18/20 bref on sait déja ce qu'il vaut et ce n'est pas une surprise...

bullet c'est une nouvelle liscence et pour l'instant je n'ai pas vu de test pour savoir ce qu'il vaut sur la durée du jeu si la campagne sera varié ect...

il apparait cependant assez répétitif si j'en crois les retours des gens qu'ils l'ont eu mais bon ceci n' est que des on dit je n'ai pas trouvé de sources sur mais dans 2,3 jour tu auras tous les tests et tu pourra te faire une meilleure idée.

sinon pour moi ce sera kill3 j'aime l'univers et la démo du 3 m'a mit un claque :ok:

et quand à ceux qui disent que kil3 c'est juste du call of :nonnon:

Yann98
Yann98
Niveau 10
20 février 2011 à 19:17:00

Moi j'ai regardé le contenu de l'édition épic cet après midi (j'avais rien à foutre :) ) et j'ai donc regardé Gears Of War 3 qui m'a l'air tout aussi génial mais j'ai "connu" grâce à Bulletstorm, il me serait jamais venu à l'idée de m'interresser un peu à GoW. Donc go prendre Bullet puis GoW au lieu de Killz. 3. Après moi je dis ça parce que le kjeu me paraît génial mais j'ai joué ni au 2 de Killz. ni au 2 de Gow donc rage pas après si tu m'as écouté hein ^^

Tal81
Tal81
Niveau 5
20 février 2011 à 19:23:21

20h le solo ?!? :rire2: divise par deux.

tgame
tgame
Niveau 10
20 février 2011 à 19:36:50

20 h si tu veux essayer de tout faire sur une partie sinon moi je sais que je mettrais entre 10h et 15h pour la première partie.

fenix3
fenix3
Niveau 10
20 février 2011 à 20:09:43

@yann98 gear of war3 sans etre le meme style que bullet risque d etre encore bien mieux que dans le sens ou ça sera plus abouti à tous les niveaux la on parle quand meme de la plus grosse liscence de microsoft et si tu n'a pas fait les deux premiers court les acheter c'est des pures bombe :ok:

La vidéo du moment