J'aurai souhaité savoir si il est possible d'utiliser un pad pour la version pc ?
Merci
masicklasickdes
Niveau 8
18 février 2011 à 18:27:24
Oui, aprés si tu utilises un pad 360 les touches seront configurées automatiquement dès le branchement.
veganx
Niveau 8
18 février 2011 à 18:59:34
ok merci pour ta reponse et effectivement c'est un pad 360 !
masicklasickdes
Niveau 8
18 février 2011 à 19:02:23
Nickel alors, même les menus GFWL se configurent automatiquement pour naviguer avec la manette.
Pseudo supprimé18 février 2011 à 19:06:41
tu vas quand même pas jouer au pad dans un fps sur PC alors que tu as clavier + souris...
Pseudo supprimé18 février 2011 à 21:43:28
non le jeux n'est pas compatible au pad sur pc steam le confirme
zallus
Niveau 5
20 février 2011 à 15:45:57
oh la la! si maintenant les pcistes se posent la question si c'est possible de fragger avec un pad sur un fps là... ...Oui on peut dire que c'est la fin du GAMINGPC. Qu'est ce qui faut pas lire parfois (tres tres petit lol)
Elfeas
Niveau 18
20 février 2011 à 17:16:49
+1 le pad c'est biens pour certains portages console PC genre DMC 4, ou des jeux comme prince of persia, mais pas pour les FPS vous abusez ...
Link28111
Niveau 10
20 février 2011 à 17:49:41
AInsi que les jeux de courses et toutes ces conneries, mais les FPS
[Parmenion]
Niveau 7
20 février 2011 à 19:14:27
Putain d'autiste...
JMorrison
Niveau 8
20 février 2011 à 20:16:51
Oh mon dieu ça existe des gens comme ça
masicklasickdes
Niveau 8
20 février 2011 à 20:56:44
D'un côté si il a envie de jouer au PAD ça ne regarde que lui et certainement pas les abrutis de JV.COM. Il vient pas chier sur vôtre palier alors fermez vos gueules les puceaux.
deidarasan
Niveau 9
21 février 2011 à 00:32:16
d accord avec masicklasickdes
Gazeroth
Niveau 5
21 février 2011 à 11:23:05
+1
Masicklasickdes Voir le profil de Masicklasickdes
Posté le 20 février 2011 à 20:56:44 Avertir un administrateur
D'un côté si il a envie de jouer au PAD ça ne regarde que lui et certainement pas les abrutis de JV.COM. Il vient pas chier sur vôtre palier alors fermez vos gueules les puceaux.
Tout a fait d'accord avec toi sa façon de jouer au FPS ne regarde que lui!!!