Je voudrais macheter le jeu mais la date de sortie est arrviée a grand pas... esque il est trop tard pour que j'en reserve un ?
puush
Niveau 10
11 février 2011 à 19:14:04
Non tu peux encore le réserver sur Internet ou en Magasin.
axeldu76123
Niveau 5
11 février 2011 à 19:17:46
ok cool !!! :merçi:
axeldu76123
Niveau 5
11 février 2011 à 19:18:24
puush
Niveau 10
11 février 2011 à 19:19:57
Pas de problème
THE_BOOGIMAN
Niveau 8
13 février 2011 à 19:48:51
jusqu'a quand peux t'on reserver l'épic édition Merci de vos prochaine réponse^^
Gwendalf
Niveau 10
13 février 2011 à 20:47:02
J'ai réservé la mienne vendredi dernier sur amazon. 67.90€ livré le jour de sa sortie, le 24 février.
TrishkaNovak
Niveau 6
13 février 2011 à 21:19:24
La semaine avant la sortie je pense que tu peux encore.
s-f-seiei
Niveau 10
14 février 2011 à 08:42:29
et meme la semaine apres, il y aura du stock vous faites pas de soucis ;) jamais vu un collector en panne de stock recemment....
griseb7
Niveau 5
14 février 2011 à 11:01:11
J'ai réservé la version EPIC en angleterre pour 39,99£. Sur gameplay.co.uk. Site fiable, j'ai commandé une 10aine de fois chez eux. frais de port à 2,95£.
THE_BOOGIMAN
Niveau 8
14 février 2011 à 11:54:58
moi jvai reservé la version épic ce mercredi cher micromania trop hate (chui affoler juste parceque je vais le reserver XD)
nartrach
Niveau 4
14 février 2011 à 16:46:27
THE_BOOGIMAN je te conseille plutot de le reserver sur internet sa te coutera 10 euros de moins ^^
THE_BOOGIMAN
Niveau 8
14 février 2011 à 16:49:28
tinquiete j'ai un bon d'achat
Shore
Niveau 13
14 février 2011 à 18:53:05
Quand on reserve la version normal on peux changer pour la version collector quand on va chercher le jeu reserver en magasin ? (moi c'est sur PS3)
Gwendalf
Niveau 10
15 février 2011 à 20:22:37
Appelle ton magasin pour modifier ta réservation
THE_BOOGIMAN
Niveau 8
16 février 2011 à 19:28:36
chui aller a micromania il m'on dit qu'il y'en à plus alors il ma reserver l'édition normal et il ma dit de venir la chercher mercredi prochain il ma dit qu'il en resevra peut etre,vous croyer qu'il vont en avor pour mercredi ?
[vanguard]
Niveau 6
16 février 2011 à 19:54:52
Attend je demande à ma boule de cristal ...Mince, elle me dit qu'elle sait pas
THE_BOOGIMAN
Niveau 8
16 février 2011 à 20:27:51
XD nan sérieux j'demande pour ceux qui l'on reserver à micromania^^
tgame
Niveau 10
16 février 2011 à 20:34:51
J'ai réservé la epic édition à micromania le 8 février maintenant c'est trop tard je le crains. Après si il y a des réservation non honorés il y en aura mais sinon j'ai peur que non.
aspyre69
Niveau 25
17 février 2011 à 14:39:29
reserver a la fnac en edition epic pour 59€ !! moins chere que la version normale ^^