Voila bonjours je voudrais savoir si il faut le multi pour jouer au mode Echo? Merci
Non quand le jeux sortira mais comme c'est uen démo faut la télécharger via internet... Mais tu peut le faire d'un autre PC et y jouer sans le réso...
Ok merci beaucoup car j'ai le multi m'est je voilait comme meme savoir. Merci
voulait désolé du double post
Voulais*