"Duke Nukem fait beaucoup parler de lui pour pas grand chose"
Duke Nukem est, pour beaucoup de personnes, leur premier FPS donc le mettre à côté de GOW ça n'a absolument aucun sens. À l'attendre, on mange du Duke chaque année, depuis 5 ans. C'est normal qu'il y est une effervescence après 12 ans d'attente.
Et je ne vois pas en quoi les démos sont "extrêmement pauvres", c'est du Duke: de l'humour salace, des gros boss à la con, des porcoflics du cul et du fun. Je ne vois pas l'intérêt de casser un jeu alors qu'il n'est même pas sorti.
Concernant GOW le portage sur PC était plus que satisfaisant puisque la maniabilité à la souris était excellente pour un TPS "console".