Salut à tous ;
La démo de Bullet étant sortie et beaucoup cherche à faire le meilleur score dont moi ^^
J'ai une question pour ceux qui aurai la réponse :
Lorsque que l'on tombe dans le batiment en ruine par la porte d'ascenseur esce normal de perdre des points?
Je demande car lorsque je tombe dedans chemin qui est obligatoire pour finir la démo ; le jeu me fait perdre des points entre 1000 à 3000 pts .
Si c'est normal quel est l'intérêt de faire perdre des points alors que nous sommes obliger de passer par ici?
Mon score actuel étant de 16000 points et la 1er place étant à 19000 donc merci de vos réponse et bon jeu =)
Tchou @+