il y aura t il du multi ??match a mort , capture de drapeau ect.... ?Ou bien c est un jeu avec un bon solo ?
je suis au courant pour les 2mode annoncer si c de la coop offline se serait magnifique
Non juste des modes du style Horde de Gears of War 2