CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Estimation de la note graphique

Tennis_for_Two
Tennis_for_Two
Niveau 9
15 janvier 2011 à 20:41:53

Salut,

Un petit jeu en attendant le grand le beau Bulletstorm, j'me suis demandé quelle note mettrait jv.com sur les graphismes du jeu. Perso j'ai testé le jeu à Paris Games Week donc je sais de quoi ça a l'air en vrai et j'vous garantie que les images ne sont pas retouchées ^^

Je sais ce jeu est un peu bidon, mais c'est histoire de.

J'commence : 16/17...

Et vous ? :) Animons ce forum!

denis0102
denis0102
Niveau 6
15 janvier 2011 à 20:57:34

Je dirait 17/18 parce que bon le unreal engine il gère et en plus on parle de PCF et ils ont l'habitude de faire des choses graphiquement correcte (Painkiller) donc voila

Tennis_for_Two
Tennis_for_Two
Niveau 9
15 janvier 2011 à 20:59:16

Le problème c'est que l'Unreal Engine III commence à dater, et qu'il n'a pas l'air totalement exploité, comparé à Gears 3 par exemple.

Mod-ps3
Mod-ps3
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:55:48

17 je pense :oui: , tout comme la note générale du jeu aussi

ClaytonCarmine
ClaytonCarmine
Niveau 8
15 janvier 2011 à 22:27:55

Je pencherai plus pour un 16. :(

Mais sur PC, il sera largement supérieur aux versions consoles^^

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
16 janvier 2011 à 03:36:58

Je penche pour un 16/17, mais un 15-16 en note générale (je pense qu'il sera court et répétitif, même si je sens que je vais adorer !)

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
16 janvier 2011 à 09:14:56

16 car, artistiquement parlant, il a l'air d'envoyer. Si je note le réalisme visuel, ce sera un 9.

Thekilleofthe54
Thekilleofthe54
Niveau 7
16 janvier 2011 à 10:45:09

17.5 :bave:

Tennis_for_Two
Tennis_for_Two
Niveau 9
16 janvier 2011 à 11:13:49

Sur PC il sera plus beau, comme tous les jeux, mais le moteur est très utilisé, je ne pense pas que la différence se verra comme un métro 2033 ou un Crysis 2.

Tennis_for_Two
Tennis_for_Two
Niveau 9
16 janvier 2011 à 11:14:30

optimisé* pas utilisé.

Kakashi93230
Kakashi93230
Niveau 5
16 janvier 2011 à 17:08:38

16/20

Needban
Needban
Niveau 69
16 janvier 2011 à 17:26:42
  1. Tennis_for_Two Voir le profil de Tennis_for_Two Ignorer Tennis_for_Two
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 20:59:16 Avertir un administrateur
  3. Le problème c'est que l'Unreal Engine III commence à dater, et qu'il n'a pas l'air totalement exploité, comparé à Gears 3 par exemple.

#

Un moteur graphique n'est jamais dépassé (surtout si tu dispose des outils qui on mener à sa création, et la c'est le cas) . :ouch:
Tu peux toujours ajouter des éléments issus des dernières technologie :noel:
par exemple le source engine à subit beaucoup d'amélioration depuis ça première apparition sur Half Life 2 :ok:

ou encore un exemple plus flagrant l'Idtech 3 custom qu'utilisait Infinity Ward.

l'id tech 3 a sa sortit c'était ça :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003611-return-to-castle-wolfenstein.htm

le dernier jeu infinity ward c'est ça :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026087-call-of-duty-modern-warfare-2.htm

Bref :hap:

-whacked-
-whacked-
Niveau 9
16 janvier 2011 à 19:41:24

17/18 il est super beau :oui:

snipertactic
snipertactic
Niveau 9
17 janvier 2011 à 20:20:16

17 pour moi

yannmaurin2
yannmaurin2
Niveau 7
17 janvier 2011 à 21:59:11

16 sur console
17 sur PC

:oui:

La vidéo du moment