CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone 3 ou bulletstorm?

Kikkito
Kikkito
Niveau 6
28 décembre 2010 à 12:17:35

Je ne peux que prendre Bulletstorm :-p

shooteur_pro
shooteur_pro
Niveau 7
29 décembre 2010 à 23:42:36

j'ai la bêta de killzone 3 et c'est vrai qu'il en met plein les mirettes.call of je l'ai déja et medal of honor n'est pas gégé...

rutynor_49
rutynor_49
Niveau 5
02 janvier 2011 à 20:35:47

Jte conseillerais Bulletstorm meme si Killzone 3 a l'air vraiment bien

loulou70-bisbis
loulou70-bisbis
Niveau 5
05 janvier 2011 à 13:00:29

je serai toi tu prend killzone des qu'il sort et tu attend un ou deux mois pour prendre bullet storm*il perdra plus de valeur que killzone

kevthunder17
kevthunder17
Niveau 5
19 janvier 2011 à 21:52:53

prend les deux si tu veux les deux

vibes38
vibes38
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:30:50

moi je dis kz3 direct puis bulletstorm un peu plus tard,car le gameplay de kz3 rattrappe les default du 2 enfin je trouve...

vibes38
vibes38
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:33:36

puis tu aura bientot la demo des 2 enfin de bulletstorm c'est sur tu fera ton choix apres avoir testé tout ca....

raphtrooper
raphtrooper
Niveau 6
20 janvier 2011 à 01:22:50

a bon y aura aussi une demo de kz3???????

Slim_Shady17
Slim_Shady17
Niveau 8
21 janvier 2011 à 14:56:25

je dirais Killz :-) Bullestorn e fait peur, déjà que je connais pas son option (si on peut enlevé les score dans les parties parce que sa doit être vraiment chiant d voir des score sur ton écran, sa peut gaché l'immersion enfin je parle de moi car a m'ennuie ça..

shooteur_pro
shooteur_pro
Niveau 7
22 janvier 2011 à 21:13:01

ouai la demo de kz3 est déja sortie depuis un bou de temps. elle est vraiment pas mal. même si maintenan on ne peu plus joué que contre des bots

diableman
diableman
Niveau 8
22 janvier 2011 à 22:48:55

jai kz2 il est super vraiment et il est bien fait :fier:

diableman
diableman
Niveau 8
22 janvier 2011 à 22:53:05

mais bulletstorm et super aussi donc faut prendre les 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 10:27:12

Moi sa sera les deux mais debut mars killzone 3 sur ps3 sa ces obliger et bulletstorm sur xbox 360 ainsi que dead space 2, dragon age 2 et test drive unlimited 2 sur xbox 360 hihi

shooteur_pro
shooteur_pro
Niveau 7
26 janvier 2011 à 21:26:17

ba didon ta liste est chargée exob. moi je vient d'acheter une télé alors j'ai plus de sous :snif:

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:08:05

Le gameplay de bulletstorm est un vent de fraicheur, original toussa et bien fun. Kz c'est du déjà vus. Après sérieux ou fun a choisir. Moi c'est fait, bulletstorm sur xbox et kz3 en tipiak :o))

Ben8413
Ben8413
Niveau 9
26 janvier 2011 à 23:13:23

Je suis sur 360 mais si j'avais le choix je prendrais les 2 ! Si tu as joué à killzone 1 et/ou 2 prends killzone 3 :oui:

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
27 janvier 2011 à 08:21:39

je suis partager comme toi moi, moi je vie au quebec et les 2 jeux sortent le meme jours le 22 fevrier mdr....je suis un fan de Killzone, on sais tous a quoi sattendre un peu de killzone depuis tout ce temps, Bulletstorm lui ces pas mal vague, p-t le fais de justement lasso, coup de pied...pourrais éventuellement te lasser. tandis que Killzone 3 lui, est assez immersif comme style de combat.L'histoire es plus profonde et surtout vraiment plus daction.Killzone est reconnu pour etre un jeu qui explose de partout.

Moi je vais surement prendre les 2, ou seulement Killzone 3 et éventuellement prendre Bulletstorm, je ne le sais pas car jai aussi le 8 mars dragon age 2 a allez chercher, enfin bref, ces toi qui sais mec, fit toi pas aux autres, seul toi le sais.

[Made-in-hell]
[Made-in-hell]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 10:26:33

Entièrement d'accord avec toi shadow1989, j'ai testé la demo de Bulletstorm et j'ai été quelque peu déçu. En effet, le jeu semble davantage avoir un intérêt de scoring et non un objectif d'immersion. Certes ce n'était qu'une démo mais je doute que Bulletstorm provoque la moindre sueur contrairement à Killzone 3 qui je pense comblera les erreurs de son prédécesseur! Partant, ce sont deux jeux qui n'ont rien à voir et, extrapolons un peu, se trouvent en contradiction. L'un pour se détendre ou scoré, l'autre immersif et addictif ^^'

Cet avis n'engage que moi, à bon entendeur.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
27 janvier 2011 à 13:12:01

Attendons simplement le résultat des tests :oui: lors de leur sortie :ok:

Ben8413
Ben8413
Niveau 9
27 janvier 2011 à 14:55:20

[Made-in-hell] :d) Tu as loupé l'intro de la demo toi ! :sarcastic: Le seul mode dispo dans la demo est un mode fait pour le scoring et la compétition ! Il n'y aura sûrement pas de crono dans le mode histoire et de toute façon on peut très bien jouer à Bulletstorm juste pour le fun ! :ok:

La vidéo du moment