j'ai remarqué que les décors et l'environnement ressemble beaucoup a ceux de fallout 3? ques que vous en pensé? d'accord avec moi
Bof, c'est plus désertique, plus près de Borderlands, en moins cartoon.
Fallout n'est pas le seul univers post-apo qui existe, hein.
Même avis que NakVerrion pour ma part.
Mais lol arrêtez de voir des ressemblances avec n'importe quel jeu sous prétexte qu'il se déroule aussi dans un univers post-apo...