CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Le twitter de RobertBowling

nExplaiN
nExplaiN
Niveau 4
03 juin 2011 à 23:19:51

On pourrait lui poser la question pour savoir si ghost est mort parce que la tout le monde crée des topic la dessus et ca devient pompant qu'on est une réponse une bonne fois pour toute.

Bambouula
Bambouula
Niveau 7
03 juin 2011 à 23:23:29

Pas de questions sur le scénario, il y répond pas. C'est encore secret.

mboubou2
mboubou2
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:16:47

dans le tweet " elite est gratuit " c'est l'integralite qui va etre gratuit ou il ont toujours l'idee de merde de faire payer une partie ?

MrNantys
MrNantys
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:05:36

boubou :d) Malheuresement oui, l'interface en elle même sera gratuite, mais il y aura des chose payantes dessus :snif:

mboubou2
mboubou2
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:45:37

d'ailleurs , il faudrait lui demander quelles seront les fonctionnalites payantes ;)

Fabulous_15k
Fabulous_15k
Niveau 8
04 juin 2011 à 01:52:43

moi je me demande si ils font quelque trucs payant sur l'elite
a quoi on aura le droit sans abonnement ?

a mon avis rien de bien intéressant ...
je n'ai pas du tout l'intention de m'abonner a sa
pour moi c'est un atrape oseille c'est tout

on a pas u besoin d'elite pour les cod précédents pour quoi on en aurait besoin maintenant ?

enfin après c'est juste mon avis
tout le monde est libre de faire se qu'il veux même si pour moi sa c'est un peux abusé ...

Wacil
Wacil
Niveau 10
04 juin 2011 à 08:07:48

En partant de ton raisonnement le jeu n'évoluerais pas...

ZzhakimzZ
ZzhakimzZ
Niveau 6
04 juin 2011 à 09:59:51

Bambouula Je met la suite des tweet si je me trompe ou si cela ne vas pas ou encore si cela est deja poster desole !

:d) Le 1er Juin, Tout dabord RB fait un tweet sur ce que Kotaku a dis
Il dit : Lots of false #MW3 info being reported as fact. There is no Stopping Power, OMA, Commando, or Nukes. Beyond that, you’ll have to wait & see.

Beaucoup de fausses informations sur MW3 ont ete signalés comme étant des faits. Il n'y a pas de puissance de freinage, OMA, Commando, ou bombe nuke. Au-delà de cela, vous devrez attendre et voir.

Je pense que ce tweet a deja ete poste mais c pour faire la morale a quelques personne qui font des topics pour rien :)

:d) RB : There are no Nuke in MW3

Pas de bombe Nucleaire :-(

:d) RB : No killstreaks have been announced for #MW3. Anything you've read online so far is either false or pure speculation.

Aucun killstreaks ont été annoncés pour MW3. Toutes informations que vous avez lu en ligne à ce jour est fausse

Voila :)

Bambouula
Bambouula
Niveau 7
04 juin 2011 à 10:11:20

Déjà posté. :ok:

SOLDAT_CH
SOLDAT_CH
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:58:48

J'espère que comme killstreaks il y aura ceux de cod4. Comme ça il y aurait 3x moins de gens qui quiterrai les parties :ok: . Ou bien j'ai un truc meilleur pour que les gens quittent beaucoup moins. Dès qu'on part d'une partie ça nous enlève beaucoup de point :sournois: je trouve que se serait une bonne manière pour que les gens quittent beaucoup moins

horoks
horoks
Niveau 1
04 juin 2011 à 11:01:33

SOLDAT_CH Voir le profil de SOLDAT_CH
Posté le 4 juin 2011 à 10:58:48 Avertir un administrateur
J'espère que comme killstreaks il y aura ceux de cod4. Comme ça il y aurait 3x moins de gens qui quiterrai les parties :ok: . Ou bien j'ai un truc meilleur pour que les gens quittent beaucoup moins. Dès qu'on part d'une partie ça nous enlève beaucoup de point :sournois: je trouve que se serait une bonne manière pour que les gens quittent beaucoup moins

Totalement idiot puisque la plupart du temps lorsque l'on quitte c'est liée aux connections pourraves

nExplaiN
nExplaiN
Niveau 4
04 juin 2011 à 11:03:04

Oui tu a raison soldat, les killstreak sont souvent a l'origine des rage quitte (je suis bien placé pour le dire) , c'est sur quand tu te fais spawn kill par un harrier un pav low ou un mitrailleur tu n'a envie que d'une seule chose, quitté.

Miralem_Pjanic
Miralem_Pjanic
Niveau 5
04 juin 2011 à 11:04:27

On parle de quitter volontairement une partir l'ahuri, pas de quitter une partie à cause des serveurs moisis de ce jeu :hum:

nExplaiN
nExplaiN
Niveau 4
04 juin 2011 à 11:05:43

De plus ils favorisent la campe pour obtenir les série d'éliminations, sur cod4 les joueurs ne campe pratiquement pas et les map sont bien faite pour qu'on puisse pas trop campé.

pai_le_banni
pai_le_banni
Niveau 9
04 juin 2011 à 11:08:06

Robert Bowling

SOLDAT_CH
SOLDAT_CH
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:14:24

horoks Voir le profil de horoks
Posté le 4 juin 2011 à 11:01:33 Avertir un administrateur
SOLDAT_CH Voir le profil de SOLDAT_CH
Posté le 4 juin 2011 à 10:58:48 Avertir un administrateur

Totalement idiot puisque la plupart du temps lorsque l'on quitte c'est liée aux connections pourraves

Pas si il y aura des serveurs :ok:

SOLDAT_CH
SOLDAT_CH
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:23:38

Et c'est clair que si t'a une connexion en mousse à la base... Mais bon moi je m'en fou j'ai une connexion 12ms avec 10 méga de bande passante.

mboubou2
mboubou2
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:24:27

400e message ! :fete

mboubou2
mboubou2
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:25:02

un fail pour le 400 eme un !

mboubou2
mboubou2