solo j'y ai pas encore toucher, le multi j'ai 13h dessus.. avis mitigé car peu de nouveauté, trop de drone a cause des serie de victime qui continu quand tu creves.. du coup le cas oblige pour ne pas etre vu par les drone et les killstreak on nous pond 2 atouts a mettre la on se fout de notre geule.. Passe passe pro qui a été coupé en deux aussi avec passe passe et visée rapide bref trés dèçu de ça. Les map sont bien mais trop sont trop petite... on a l'impression de se retrouver sur modern warfare 2.1
Je met 15 au multi car cela reste un COD donc trés plaisant à jouer tout comme le reste mais bon aucun petit plus.. aucune amelioration qui vaut le détour je dis bien. Et leur nouveau systeme de killstreak et d'atout sont à chier.
Ah J'oubliais, en hardcore maintenant si un allié vous bute cela compte dans vos mort et sans compter que desormais les allié peuvent aussi faire peter vos hélico et vos tourelle et de nombreux petit malin s'amuse à le faire... sans oublier aussi le lance boule qui est actif dés le début des partis, pourquoi ne pas laisser un peu de temps comme dans black ops ? bref