CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note mw3 !!!

MrZimseb
MrZimseb
Niveau 3
09 novembre 2011 à 14:41:29

donner votre note sur le solo et le multijoueurs

Solo 17/20
multijoueurs 17/20

Solo une bonne histoire ou j'ai attaché jusqu'au bout multijoueurs énorme mieu que la version d'avant mw2

M-Kyle
M-Kyle
Niveau 25
09 novembre 2011 à 14:46:57

solo j'y ai pas encore toucher, le multi j'ai 13h dessus.. avis mitigé car peu de nouveauté, trop de drone a cause des serie de victime qui continu quand tu creves.. du coup le cas oblige pour ne pas etre vu par les drone et les killstreak on nous pond 2 atouts a mettre la on se fout de notre geule.. Passe passe pro qui a été coupé en deux aussi avec passe passe et visée rapide bref trés dèçu de ça. Les map sont bien mais trop sont trop petite... on a l'impression de se retrouver sur modern warfare 2.1

Je met 15 au multi car cela reste un COD donc trés plaisant à jouer tout comme le reste mais bon aucun petit plus.. aucune amelioration qui vaut le détour je dis bien. Et leur nouve

M-Kyle
M-Kyle
Niveau 25
09 novembre 2011 à 14:49:14

solo j'y ai pas encore toucher, le multi j'ai 13h dessus.. avis mitigé car peu de nouveauté, trop de drone a cause des serie de victime qui continu quand tu creves.. du coup le cas oblige pour ne pas etre vu par les drone et les killstreak on nous pond 2 atouts a mettre la on se fout de notre geule.. Passe passe pro qui a été coupé en deux aussi avec passe passe et visée rapide bref trés dèçu de ça. Les map sont bien mais trop sont trop petite... on a l'impression de se retrouver sur modern warfare 2.1

Je met 15 au multi car cela reste un COD donc trés plaisant à jouer tout comme le reste mais bon aucun petit plus.. aucune amelioration qui vaut le détour je dis bien. Et leur nouveau systeme de killstreak et d'atout sont à chier.

Ah J'oubliais, en hardcore maintenant si un allié vous bute cela compte dans vos mort et sans compter que desormais les allié peuvent aussi faire peter vos hélico et vos tourelle et de nombreux petit malin s'amuse à le faire... sans oublier aussi le lance boule qui est actif dés le début des partis, pourquoi ne pas laisser un peu de temps comme dans black ops ? bref

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:51:53

Vous râlez tout le temps sur le multi en disant qu'à part les maps,armes et atouts,il ne change pas mais j'aimerais bien savoir d'après vous,quelle amélioration majeure pourrait t-on mettre dans ce multi ??

Cody57950
Cody57950
Niveau 7
09 novembre 2011 à 14:53:09

Solo: 18/20 ( bon mode solo equivalent a Cod4 )
Multi: 17/20 ( multi dispo pour tous, ont y trouve son role dans l'équipe)

Conclusion :( le meilleur call of duty depuis COD4 mais avec quelques faiblesse comme le graphisme qui devrai évolué mais aussi trouvé des nouvelles actions de gameplay, l'ensemble est correcte ainsi que de bonne map )

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
09 novembre 2011 à 14:54:31

Merci de venir troller sur le forum bf3 =)

Yoshimitsu_57
Yoshimitsu_57
Niveau 1
09 novembre 2011 à 15:15:19

Solo 18/20
multijoueurs 18/20

le jeux et tout a fait excellent et je c'est pas si quelque joueurs ou tout le monde a de la merde dans les yeux mes les graphisme on beaucoup était améliorer faut peut être changer de télévision jeter celle en noir et blanc mdr

Entouca felicitation pour ce jeux pour ce qui l'on réaliser.

Moi-et-Elle
Moi-et-Elle
Niveau 7
09 novembre 2011 à 15:16:22

:bravo:

:hum:

Yoshimitsu_57
Yoshimitsu_57
Niveau 1
09 novembre 2011 à 15:18:06

:ok:

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
09 novembre 2011 à 15:19:35

Solo: 18/20 juste énorme.
Multi: 16/20

paradyzz
paradyzz
Niveau 5
09 novembre 2011 à 15:23:59

Solo : 18/20 Le scénario est juste ENORME. Un véritable histoire dans laquelle j'ai été plongé de A à Z ! Un dynamisme a couper le souffle et de l'idée !
Multi : 20/20 On ne change pas la recette du succès comme on dit, normal le multi reste "presque" le même. Ici aussi le dynamisme est inégalé (je tien a dire que c'est le meilleur multi a coup sur, a contrario, BF3 à un multi a dormir debout...)

Bref presque tout est dit, MW3 malgrès des graphisme assez vieillots se place largement au dessus de tous les autres FPS, grace à un gameplay plus dynamique que jamais. Une vrai réussite !

La vidéo du moment