Yo tout le monde mais vous allez vous dire mais qu'est que fous Olinoob sur ce topic, hé bien, j'avais prévu que je reviendrais Lundi mais pas simple envie de faire chie Silver, il est 19h28, et je reprends les rênes de la team, sachez que ce petit come back de ma part n'aura vraiment pas été inutile dans le sens ou 3 personnes ont démissionner, je pense que vous savez de qui il s'agit, concernant la 4ème personne, je l'ai prévenu et j'attends encore plus jours. Bref voila beaucoup de changement, néanmoins...
Dans l'espoir d'avoir un effectif toujours solide, un nouveau membre se présentera à vous que ça soit la semaine prochaine ou ce soir, désolé ce n'est pas encore Sili ( m'en veut pas stp
), vous verrez bien en tant voulu.
Troisième chose, étant donné que Bzh n'est plus dans la team, il vous expliquera pourquoi dans le courant de la semaine prochaine, j'ai donc pris la responsabilité de le remplacer, à mon avis vous savez tous de qui je parle, son rôle sera de me manger ma couille gauche, enfin il a un bon feeling avec la team et ça me suffit, il sera surement prendre les décisions du pour ou contre, mieux vaut être 3 à s'occuper de la team...
Quand à moi, j'ai aussi quand même un peu travaille sur notre futur projet, à ce jour je suis à la moitié des clips pour une bonne funmovie complète, ça devrait déjà envoyé du lourd. Et j'ai aussi presque finit de collecter les clips pour un futur left-over, enfin ça c'est vraiment pas pressant. Aussi je voudrais ajoute que notre top 5 devrait sortir très bientôt vous avez tous eu l'occasion de voir la difficulté de faire un trickchiotte ( moi je l'ai fait en deux parties mais bon
) contre ces joueurs de vies, l'épisode 1 est je pense bientôt prêt et je pense aussi que Minami fera un petit commentary pour la team, une vidéo assez simple quoi mais qui est importante vu qu'elle annoncera les quelques départs et nos futurs vidéos.
Une toute dernière chose, ce que j'espère c'est que après ces quelques départs et ma démission de 1 petit jour ( troll
), fera comprendre à tout le monde que c'est important et que l'ambiance je joue ma vie sur MW3 doit vraiment change, et j'espère qu'on retrouvera l'alchimie qu'on avait sur MW2, bien que rien ne me déplait vraiment dans la team aujourd'hui
( CONNARD DE LUC QUI A POSTE AVANT MOI ... )
Votre leader,
Olinoob